Hello les filles
voilà mon cas, j'ai cherché un peu pour voir si un sujet pouvait répondre à mes questions, mais pas trouvé : donc je vous explique mon cas.
Je suis suivis sous progestérone depuis un petit bout de temps et habituellement avec le traitement je reste très régulière, sauf que ce mois si je n'ai pas vu arriver mes RRRR, j'ai acheté des test de grossesse sur le net mais il s'avère qu'ils sont négatifs.
Depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs pelviennes et là depuis 2 jours mal plus régulièrement à l'ovaire droit, un peu comme de tiraillement .
ma dernière écho date de 3 mois et pas de kyste
1iere question : les test de grossesse achetés sur le net sont ils fiables ?
2ieme question : pensez vous que cela puisse être une grossesse extra-utérine
3ieme question ! quelqu'un a déjà eu ces douleurs ? ...
Je sais que vous n’êtes pas médecin ni gynécologue, mais avant de m'inquiéter réellement j'aurai besoin de vos avis, sans forcément me dire de consulter
merci à vous, passez un bon week end
voilà mon cas, j'ai cherché un peu pour voir si un sujet pouvait répondre à mes questions, mais pas trouvé : donc je vous explique mon cas.
Je suis suivis sous progestérone depuis un petit bout de temps et habituellement avec le traitement je reste très régulière, sauf que ce mois si je n'ai pas vu arriver mes RRRR, j'ai acheté des test de grossesse sur le net mais il s'avère qu'ils sont négatifs.
Depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs pelviennes et là depuis 2 jours mal plus régulièrement à l'ovaire droit, un peu comme de tiraillement .
ma dernière écho date de 3 mois et pas de kyste
1iere question : les test de grossesse achetés sur le net sont ils fiables ?
2ieme question : pensez vous que cela puisse être une grossesse extra-utérine
3ieme question ! quelqu'un a déjà eu ces douleurs ? ...
Je sais que vous n’êtes pas médecin ni gynécologue, mais avant de m'inquiéter réellement j'aurai besoin de vos avis, sans forcément me dire de consulter
merci à vous, passez un bon week end
Je vends pleins de choses a prix très attractifs ( bijoux, montres .. ) venez en MP pour + d'infos
- en essai bébé depuis février 2011
- plus de règles depuis 2007, que de l'artificiel
- mariée nous attendons avec impatience notre futur NOUS <3
- en essai bébé depuis février 2011
- plus de règles depuis 2007, que de l'artificiel
- mariée nous attendons avec impatience notre futur NOUS <3