? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Photographe pro, je cherche des collaborations basées sur l'échange de photos contre pose.
Je travaille portrait et nu, glamour à l'occasion.
Mes galeries et site sont visibles sur simple demande.
Pour toute demande une photo sera nécessaire.

Je suis aussi disponible pour toute manifestation ou évènement, dans ce cas je vous communiquerai le lien vers mon site professionnel.
photographe-bordeaux a écrit :Bonjour,
Photographe pro, je cherche des collaborations basées sur l'échange de photos contre pose.

Je suis aussi disponible pour toute manifestation ou évènement, dans ce cas je vous communiquerai le lien vers mon site professionnel.

pourriez vous etre plus explicite sur votre recherche

merci
yessa a écrit :

merci

Pas évident, ça me semble simple.....je cherche des modèles....
Je serai bien intéressée, mais quand je vois les femmes canons de vos galeries, je me dis que ce n'est vraiment pas ma place.

Enfin, vous êtes situé où dans Bordeaux ?
photographe-bordeaux a écrit :
yessa a écrit :

merci

Pas évident, ça me semble simple.....je cherche des modèles....

alors je suis interessée
dites moi comment faire , faille t il vous envoyer une photo histoire de voir si je corresponds a vos attentes
En ce qui concerne mes galeries, les modèles sont photogéniques et je fais en sorte de mettre les personnes en valeur, c'est un peu le but :)
Pour me contacter via ce mail:

photographie.bordeaux@gmail.com

avec une photo et ce que vous souhaitez aborder comme thème.
Relisez bien mon annonce avant toute chose, qu'il n'y ait pas de malentendu.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre.
photographe-bordeaux a écrit :J'ai oublié:
Je n'habite pas Bordeaux même, aussi je me déplace ou shoote en extérieur. J'ai aussi parfois un pied à terre en centre ville le samedi.

ah ok
vous vous deplacez jusqu'ou ?
photographe-bordeaux a écrit :Je me déplace sur Bordeaux et les alentours proches.En gros la CUB.

ok
je vous envoie une photo via mail
pour le theme je sais pas trop c'est une première pour moi
quelle genre de photo souhaitez vous?
photographe-bordeaux a écrit :Et une photo de style portrait me suffit, voire en pied si vous avez :)

C'est fait
C'est intéressant si vous naviguez sur la CUB, vu que personnellement, j'utilise le tramway pour me déplacer (et parfois des bus).

Après je ne sais pas, je suis un peu bloquée par ces jolies jeunes femmes toutes fines de vos clichés, enfin bon, peut-être que j'aurai plus envie dans deux ans x) (genre un peu plus musclée vu que j'ai commencé le sport et sans bagues car je vais prochainement en porter pour régler un problème fonctionnel buccal.)

Après, j'aurai peut-être quelques questions à vous poser afin de mieux me renseigner. ^^
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »