? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quant on travaille dans les bureaux (et peut-être aussi ailleurss), au moment des fêtes ils arrivent que l'on recoive des cadeaux d'entreprises, calendriers, bouteille .... etc

En recevez vous et si oui qu'avez vous eu cette année ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
dans le foyer où je bosse, tous les membres du personnel recoivent une boite de chocolats... et la prime de noel... et voila ;)
...
L'education nationale et l'Université sont avares :(
Moi j'ai eu un bon d'achat et puis la boite de chocolat, c'est pour le pot de fin d'année. Je n'y vais pas, ils sont tous faux culs donc je boufferai pas leurs chocolats :evil:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Nous, grosse boite pseudo-américaine, on a eu 75 euros de chèques cadeaux pour nous, et 25 par Bibou par le CE...

Par mon service en lui même on a eu :-k =;
Ah oui, RIEN!!!!!!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
par le CE, 50€ en bons d'achats.
Sinon quelques cadeaux fournisseurs comme agenda et calendrier mais aussi une tres bonne bouteille de vin libanais (perso je l'ai pas gouté mais on ne m'en a dit que du bien) et ce matin une boite de chocolat :(

Sinon la boite pour laquelle je bosse fait des ptits cadeaux pour les clients cette année c'est un fauteil "club" pour mettre le portable avec ben sur le nom de notre boite dessus !! C'est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir de recevoir un ptit truc.
"Toute résistance est futile"
moi quedalle (éducation nationale)

mon chéri: une bouteille de champagne, 1kg de chocolats et 25 euros en bons cadeaux.

alex
basanius a écrit :L'education nationale et l'Université sont avares

et oui....donc moi rien!

mon chéwi a eut une boite de chocolat et le trivial poursuit edition Lorraine. (de quoi occuper nos longues soirés d'hiver... :? )
Je travaille dans une société de telecommunication : Swisscom.
Le service dans lequel je travaille à reçu ... 3 oranges par personne.

Faut préciser que notre principal concurrent s'appelle : ORANGE :silly:
J'aurais du avoir un panier garni avec vin, foi gras, terrines, confit, confiture d'oigon, et en cadeau un sac de pique-nique isotherme avec la vaisselle de pique nique.

Mais ...

Ils m'ont oublié !

Alors j'ai été me plaindre, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de panier, donc ils me donneraient le meme cadeau que ceux qui sont dans les filiales (moi je suis au siège). Résultat : 135 € de bons d'achats, dans les FNAC, Ikéa, confo, plein de magasins de fringues cool !!! J'étais super contente qu'ils m'aient oublié !!!

Et puis on a eu aussi un petit agenda, et un stylo bic...

Et puis il y a eu les cadeaux des fournisseurs !
Service à thé, serviettes de toilettes, calendrier, et du chocolat de grand nom à foison (Pascal Caffet, champion du monde, pour les connaisseurs)
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Rien. L'an dernier j'avais eu une prime, cette année yaura rien pour personne. Par contre comme chaque année on aura sans doute un repas en janvier. Là je dis pas, l'an dernier on était dans un super truc on avait vachement bien mangé.
cette année j'ai ue droit à un colis avec du foie gras du confit de canard une bouteille de vin et des truffes

mais pas de prime ça ca dégoute
Et beh ca vaut le coup de bosser dans le privé, ils sont plus sympas à Noel on dirait :lol: :lol:

Bon evidemment je suis pas sur qu'un doctorant en histoire du droit soit tres tres recherché par le grand capital :-/
Répondre

Revenir à « Emploi »