? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou miss!

J'opterai aussi pour les transparentes! :)
Difficile parce que les 2 te vont à ravir.
Si tu préfères les transparentes n'hésite pas une seconde parce que ce sont celles dans lesquelles tu te sentiras le mieux. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ben les deux aussi pour moi! ;) ( meme si je trouve que ca fait un peu trop strict... mais ca c est chacun ses gouts! ;) )
humm je crois bien que je vais finir avec les transparentes, le seul truc qui me gène c'est que je suis un peu brise-tout et j'ai peur qu'elles soient plus fragiles

liliouioui a écrit : meme si je trouve que ca fait un peu trop strict... mais ca c est chacun ses gouts! ;)

mouais de toutes façons les lunettes ça fait strict en général mais pas le choix il m'en faut (enfin je ne les met pas tout le temps juste pour voir de loin quand j'ai besoin, au ciné par exemple)
thysteam a écrit :humm je crois bien que je vais finir avec les transparentes, le seul truc qui me gène c'est que je suis un peu brise-tout et j'ai peur qu'elles soient plus fragiles

liliouioui a écrit : meme si je trouve que ca fait un peu trop strict... mais ca c est chacun ses gouts! ;)

mouais de toutes façons les lunettes ça fait strict en général mais pas le choix il m'en faut (enfin je ne les met pas tout le temps juste pour voir de loin quand j'ai besoin, au ciné par exemple)

ha oui tout a fait! je comprend j en ai aussi! je trouve juste que les montures sont simples voila mais sinon les deux te vont tres bien avec une preference pour les premieres! bisous ;)
thysteam a écrit : le seul truc qui me gène c'est que je suis un peu brise-tout et j'ai peur qu'elles soient plus fragiles

J'en ai des comme ça et pas de soucis à ce niveau-là. ;)
Par contre... je déconseille afflelou! :? :evil:
Minimog a écrit :Par contre... je déconseille afflelou! :? :evil:

pourquoi?

( remarque moi je m'en fous je vais chez grand optical... mais bon ... )
les 2 te vont tres bien! ce qui est bizarre vu que d'hab ben j'aime pas les lunettes transparetes...bref comme tu veux, ce sera parfait quoi que tu chosisses :D
boreale a écrit :
Minimog a écrit :Par contre... je déconseille afflelou! :? :evil:

pourquoi?

( remarque moi je m'en fous je vais chez grand optical... mais bon ... )

Parce que j'ai acheté mes tites lunettes là et que je ne les porte plus tellement les verres graissent vite. :shock:
Je porte des lunettes depuis mes 7ans, j'ai été là pour la première fois et elles ne sont même pas portables. :? :evil: :cry:
Donc verres tout le temps crades (tu les lavent, 3minutes après c'est sale) et ça me rend dingue. Surtout que ce n'est pas donné.
Dire que j'ai été là parce que mon opticien habituel était en vacances et que j'avais besoin de lunettes... Bon maintenant je fais sans.
oki ;)
heu :-k ben moi je prefere les non transparente :D

voilà à toi de voir maintenant ....
Je trouve que tu es belle avec les 2 montures mais j'ai une légère préférence pour les premières.
Concernant la solidité ... pas de soucis à avoir car j'en avais une paire et j'ai réussi à ne pas les casser (ce qui est un exploit pour moi 8-[ )
Thalia a écrit :je préfère les rouge (?) enfin pas transparentes quoi... je les trouve moins passe partout ;)

totut pareil !

J'aime ien les rouges pour ma part !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Maquillage »