? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou! j apprend a tricoter! ( il serait temps hein! ;) ) et ca me plait beaucoup! le seul truc c est que le prix de la laine est assez cher pour moi... auriez vous des adresses VPC pour acheter de la laine moins cher?? j ai regadé sur EBAY mais bof...
allé a vos aiguilles!!! :D :D heu à vos claviers ;) :lol:
C'est vraiment bête, une amie m'avait proposé de me donner tout un stock de laine neuve et j'ai dit non car je ne fais pas de trico et malheureusement je viens de lui téléphoner pour savoir si elle les avaient encore...et non!!! elle a reussi à les reforguées à quelqu'un d'autre.... désolé!!!! autrement les pelotes de laine auraient été à toi!!
j'en ai plein, tu la veux, c'est de bon coeur 'en fait ca emmerde mes armoires :lol: )
Ben pas de pelote, mais un conseil : un point à l'endroit, un point à l'envers, in point à l'avant, un point à l'arrière, un point à l'avant un point à l'arrière, un point à l'endroit un point à l'envers, un point à l'avant , un point à l'envers
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:shock: notre sacrameumeu sait donc tricoter???? :shock:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit ::shock: notre sacrameumeu sait donc tricoter???? :shock:

pfffffffffff nos premiers jouets sont des pelottes de laine :lol:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
J'en ai acheté sur ebay à 1,25 € la pelote (je n'avais pas besoin de plusieurs pelotes du même coloris) mais je sais que cette vendeuse vend aussi des lots de même couleur. Je n'avais pas trouvé ses articles dans la rubrique tricot (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi :shock: mais bon :roll: )
Je te donne le lien vers sa boutique, au cas où... Celle à 1,25 € la pelote c'est la "gagnante" (c'est son nom) de Plassard.
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
J'en ai vu dans des grands magasins discount du genre Babou, enfin ce n'était pas un babou mais la pelote était à moins d'un euro.

Sinon faut voir aussi sur les marchés, tout dépend des marchés après :D
Zut
lalounette a écrit :C'est vraiment bête, une amie m'avait proposé de me donner tout un stock de laine neuve et j'ai dit non car je ne fais pas de trico et malheureusement je viens de lui téléphoner pour savoir si elle les avaient encore...et non!!! elle a reussi à les reforguées à quelqu'un d'autre.... désolé!!!! autrement les pelotes de laine auraient été à toi!!
merci ma belle! c est deja chou d y avoir pensé! ;) :kiss:
:arrow: sacré meumeu merci pour ton cours! ca peut servir! ;) :? ;)
:arrow: Nrima merci du tuyau!!!! ;) :kiss:
:arrow: Yubaba j y avais jamais pensé! faudra que je regarde la prochaine fois c est une bonne idée!! ;) :kiss:
:arrow: Misskasu t es trop gentille! :oops: je viens de repondre a ton mp! :kiss:
:arrow: Lalounette j aodre ton collier et tu sais bien de quoi je parle ;)
ok merci ma Safo! :kiss:
mais j ai deja la chance que misskasu m en donne gracieusement! ;) alors pour l instant comme je debute je vais me faire la main :lol:
Je relance le post car je cherche aussi du fil pas cher... Pour du crochet.
Plutôt du coton que de la laine.. Ou bien des mélanges mais sans synthétiques (acrylique ou autres) si possible. Du coup c'est plus cher mais bon...
J'avais trouvé des pelotes coton/lin/acrylique à 0,95 euros en soldes à Monoprix mais y avait qu'une couleur.
Les pelotes coton à Phildar c'est 2,90 pièce, pas donné :roll:...

Sur ebay j'ai rien vu d'intéressant...
Si vous avez des idées je suis preneuse, merci ! ;)
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »