Coucou les rondes !
J'ai besoin de votre aide !
Je vous explique le topo : Alicia, 36 mois et sacrée coquine, n'a jamais eu de problème avec la nourriture, exceptés les morceaux qu'elle a commencé à manger récemment.
Oui mais voilà , depuis 2 mois, les repas deviennent une vraie galère. Elle ne veut plus manger que son sacro-saint Carotte au saumon (un pot industriel ....) ou alors poisson pané, poivron cru.
Elle ne veut rien d'autres sauf chips et frites (elle doit vénérer le Dieu papate) ou alors steack haché, saucisse de Strasbourg ... bref, on connait mieux ...
Ce qui nous donne en résumé :
- Le matin : bibi
- Midi : la galère donc je finis par lui donner ce qu'elle aime + 1 ou 2 pots de fruit
- gouter : re bibi et de temps en temps un pot de fruit
- le soir : encore un bibi (je désespère ....) et elle picore dans nos assiettes.
Du coup je ne sais plus quoi faire ... Dois-je insister ? (ce que j'ai fait hier, elle s'est braqué et n'a mangé qu'un peu de steak haché) ou attendre que ça passe ?
Quels sont les repas que vous donnez à vos petits bouts de 36 mois ?
Merciiiiiiiii d'avance pour votre aide
J'ai besoin de votre aide !
Je vous explique le topo : Alicia, 36 mois et sacrée coquine, n'a jamais eu de problème avec la nourriture, exceptés les morceaux qu'elle a commencé à manger récemment.
Oui mais voilà , depuis 2 mois, les repas deviennent une vraie galère. Elle ne veut plus manger que son sacro-saint Carotte au saumon (un pot industriel ....) ou alors poisson pané, poivron cru.
Elle ne veut rien d'autres sauf chips et frites (elle doit vénérer le Dieu papate) ou alors steack haché, saucisse de Strasbourg ... bref, on connait mieux ...
Ce qui nous donne en résumé :
- Le matin : bibi
- Midi : la galère donc je finis par lui donner ce qu'elle aime + 1 ou 2 pots de fruit
- gouter : re bibi et de temps en temps un pot de fruit
- le soir : encore un bibi (je désespère ....) et elle picore dans nos assiettes.
Du coup je ne sais plus quoi faire ... Dois-je insister ? (ce que j'ai fait hier, elle s'est braqué et n'a mangé qu'un peu de steak haché) ou attendre que ça passe ?
Quels sont les repas que vous donnez à vos petits bouts de 36 mois ?
Merciiiiiiiii d'avance pour votre aide
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!