? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J’aime depuis longtemps les produits Body Shop, pour leur odeur principalement, de plus je n’utilise désormais plus que des produits non-testés sur les animaux et Body Shop ne pratique pas ce genre de tests. Je n’ai pas de magasin Body Shop dans ma ville, ça limitait un peu. Maintenant que mon chéri est à Paris il me rapporte les produits que je lui commande :D (c’est la folie, là-bas yen a dans tous les coins :shock:), et du coup ma salle de bain est en train de se Body « Shopiser » à fond la caisse.

Voici mes chouchous :
- le gel douche mangue, mon favori, je ne m’en lasse pas !
- les beurres corporels, tous très efficaces, mais au niveau odeur j’ai une préférence pour mangue (et oui encore), papaye, et noix de coco.
- les gloss parfumés aux fruits rouges, dans des tous petits pots mignons comme tout.

Sinon j’utilise leur maquillage (poudre, crayon, mascara, eye liner), leurs exfoliants, assortis aux beurres corporels, et zhom adore leur gel douche fraise et leur crème pour le visage spéciale hommes. Par contre j’ai la crème de jour au jojoba, elle sent super bon mais je crois qu’elle me file des boutons.
Demain il me rapporte un vernis pour les ongles transparent, une crème pour les mains et un masque pour le visage (et d’autres trucs apparemment, il a chopé le virus !). J’ai hâte d’essayer tout ça :multi:
Je trouve les produits parfois un peu chers mais si on fait un minimum attention ils durent longtemps et ils sont vraiment de bonne qualité.

Connaissez-vous la marque ? L’utilisez-vous ? Quels sont vos produits préférés ?
je connais la marque depuis pas mal de temps mais je nen ai jamais acheté car jen trouve pas vers chez moi mais comme depuis peu de temps une ptite année je suis souvent a paris jaimerais bien que tu me donnes des adresses pour pouvoir essayer!!!!!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
kikaa_geraldine a écrit :je connais la marque depuis pas mal de temps mais je nen ai jamais acheté car jen trouve pas vers chez moi mais comme depuis peu de temps une ptite année je suis souvent a paris jaimerais bien que tu me donnes des adresses pour pouvoir essayer!!!!!

Coucou, alors sur Paris ya plein d'adresses, tu peux faire une recherche ici, parce que si je te donne des adresses c'est pas dit que ça t'aide tout dépend dans quel coin tu vas!
merci beaucoup ;)
:kiss:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
A Genève il y a plusieurs Body Shop.
Fut un temps, j'achetais quasiment tout là-bas.
Pis aujourd'hui, ça devient plus rare. J'aime bien leur savon par contre.

Pis j'avais entendu un jour qu'effectivement, ils ne testaient pas les produits sur les animaux car quand ils achetaient leurs produits ils avaient déjà été testés sur les animaux par qqun d'autre.
oui j'adore une amie ma un jour ramenée du Canada connaissant mes gouts 8) un coffret de creme a base de chanvre ici,creme pour les mains le corps les pieds et les levres ,et meme si l'odeur du chanvre est un peu forte les produits sont tres efficaces ,le stick pour les levres et genial la creme pour le corp est mega hydratante etc ...j'aurais pas finie d'en faire la pub tant j'en suis satisfaite .... :D mais vue que je suis loin de des magasins des quelle va a l'etranger elle me refait mon stock \:D/
Ambre a écrit :A Genève il y a plusieurs Body Shop.
Fut un temps, j'achetais quasiment tout là-bas.
Pis aujourd'hui, ça devient plus rare. J'aime bien leur savon par contre.

Pis j'avais entendu un jour qu'effectivement, ils ne testaient pas les produits sur les animaux car quand ils achetaient leurs produits ils avaient déjà été testés sur les animaux par qqun d'autre.

Non non, ils sont sur la liste One Voice qui est des plus strictes sur ce point ;)
Donc pas de souci à ce niveau-là!
Je connais la marque, justement pour ses produits non testés, mais je ne l'utilise plus, pcq ils utilisent tout de même des parabens, à part dans qques rares prodtis (j'ai réussi à trouver un gloss et un crayon antu cernes, c'est tout).
Mais au moins ils ne testent pas sur les animaux, c'est déjà pas mal...
je trouve leur prix un peu élevé donc je ne passe pas souvent la porte

j'ai acheté y'a 3 mois un super lait hydratant pour le corps aux agrumes confits car il contient des paillettes nacrées qui tiennent et cela sent bon... bel effet de fête sur la peau et qui tient jusqu'à la douche suivant, fait rarissime!

oui j'aime bien mais je n'ai pas les moyens de me le permettre tout le temps
salut!!

j'aime beaucoup ces produit c'ets simple j'ai envie de tout essayer... :lol:

pour l'instant je sui ssurtout restée sur le beurre de karité mais la noix de coco me fait vraiment envie!!! ;)
peut on acheter ces produits sur internet :?:
et oui........................
J'aime beaucoup et j'ai utilisé. Plus de magasin dans ma ville depuis longtemps et rien trouvé comme site sur internet, alors j'en ai plus. Si vous savez comment les trouver par la toile... je prends !
Un peu chers mais vraiment agréables. Un bémol pour les conditionnements que je trouve un peu tristounets, mais pas grave, hein ? ;)

j´adore le peeling aux fruits rouges, l´huile de massage à l´Ylang Ylang, la crème corporelle à l´Ylang Ylang... Ils sont sympas comme produits mais cher :?

j'adoooore!

sauf que je trouve qu'ils exagèrent un tout petit peu sur les prix... mon préféré: le beurre corporel au karité mais mon pot est fini et à 19 euros, ça fait cher! :oops:

Mon chéri m'a offert le kit complet de white musk pour noel et puis j'ai l'huile de massage mais comme c lui qui me les faitn il aime moins!:D
moi j'y passe souvent, parce que je trouve les magasins agréableme,t décorés, mais vraiment, les prix me font fuir, généralement... :?
...
Je suis fan aussi mais il n'y en a pas ici..... :roll:

Le plus proche c'est Paris !!!!! :roll:

Et ils ne font toujours pas de vente par correspondance..... :evil:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Beauté  »