Noël approche et comme chaque année, on cherche le bon cadeau : THE idea qui fera trop plaisir à nos schtroumpfs, THE magasin où l'acheter pas cher et si possible avant Noël. Bref, pour tous ceux et celles qui ont des cadeaux à faire à des enfants, ce post est là pour nous aider !
Je commence donc : pour schtroumpfette, presque 4 ans (mon dieu, déjà !
), j'ai quelques vagues idées (c'est une grande liste mais je répartis ensuite avec son anniv qui vient juste après) :
- une petite malette jeux de société (genre ça, mais j'ai peur que ça soit un peu trop "bébé")
- un meuble (certainement un bureau pour dessiner, sinon une petite bibliothèque pour ranger ses livres... je cherche encore)
- une petite commande livres et DVD
- un lit de poupée / autre truc "princesse" dont elle aurait envie (c'est son envie du moment)
on pensait à une trotinette mais je ne sais pas si c'est très judicieux de lui offrir en hiver...
Voilà , si vous avez des bons plans, notamment pour les jeux de société, c'est super ! A vous maintenant
Je commence donc : pour schtroumpfette, presque 4 ans (mon dieu, déjà !
- une petite malette jeux de société (genre ça, mais j'ai peur que ça soit un peu trop "bébé")
- un meuble (certainement un bureau pour dessiner, sinon une petite bibliothèque pour ranger ses livres... je cherche encore)
- une petite commande livres et DVD
- un lit de poupée / autre truc "princesse" dont elle aurait envie (c'est son envie du moment)
on pensait à une trotinette mais je ne sais pas si c'est très judicieux de lui offrir en hiver...
Voilà , si vous avez des bons plans, notamment pour les jeux de société, c'est super ! A vous maintenant
Et mon cul, c'est du poulet ?