? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, voila j'ai 30 ans et avec mon mari nous essayons d'avoir notre 1er bébé probleme je suis obese je mesure 1m68 pour 130kg cela fait 6 mois que j'ai mes regles tous les mois (avant c'était 1fois par ans) donc je me dit que je peu tomber enceinte mais un autre probleme se pose je n'est pas pris de rendez vous chez un gynéco de peur que l'on me rabache encore une fois "madame vous etes trop grosse" pourtant ces mon reve le plus cher que d'avoir un enfant!!!! voila pourquoi aujourd'hui je poste se message pour savoir si d'autre personne en fort surpoids on reussi par avoir un enfant et demander quelques conseil

merci
Hello,

Je peux pas te dire que j'y suis arrivée, mais je suis en essai depuis qques mois déjà moi aussi.
Je suis un peu comme toi (physiquement parlant) et le fait d'avoir des règles régulières je suis déjà supra contente!

Concernant le gynéco, faut pas être inquiète, il suffit juste de choisir le bon!
Le mien n'a fait aucun critique, il m'a juste dit pour le moment qu'une seule chose... calins tous les 2 3 jours, et au bout d'un an on s'inquietera!

Pour me rassurer pdt un mois j'ai fait des test d'ovu, il a viré au positif, me dit que pour le moment faut juste être encore patiente.

Désolée j'ai bcp parlé de moi mais c'était pour te donner un "exemple"...

courage =)
oh non au contraire sa fait du bien de lire d'autre histoire sa me soulage et il est vrai que d'avoir mes regles tout les mois je me sens revivre pourtant cela reste assez génant avec les mal de ventre lol :D !!!!!!
je me dit surtout que j'ai deja 30 ans :D :D :D ce n'est pas non plus la retraite mais le temps que sa prenne j'ai peur que cela dure encore 2 ou 3 ans mais je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui ma vraiment remonter le moral
physiquement parlant je me situe également au même niveau et pas eu de problèmes du tout (enceinte dès le premier mois)!
Après je dis pas il faut arriver à gérer grossesse et surpoids!
Salut,

Dans tous les cas faudra bien que t'aille voir un gyneco un jour.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de bien le choisir (des filles ici pourront peut être te conseiller) et si ça ne va pas, tu change de gygy!

Je te souhaite un + rapidement!
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Euh Tagada t'es pas obligée de déterrer des posts qui datent de Novembre :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Et toi la courtoisie n'a jamais tué personne!

J'ai pas fait exprès mais étant donné que ce sujet se situait en première page j'ai pensé qu'il était récent!

Et puis c'est bon, fin novembre ça fait 1 mois et demi, c'est pas comme si j'avais répondu à un sujet qui date de 3 ans, pas de quoi en faire une pendule!
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Excuse moi " Bonjour " !

Mais quand j'ai vu les 10 posts que tu as fait remonté :roll:

:morning:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

RachelGreen a écrit :Excuse moi " Bonjour " !

Mais quand j'ai vu les 10 posts que tu as fait remonté :roll:

:morning:

Mais qu'est ce que ça peut te faire que je participe au forum? C'est fait pour ça non?

Les 10 post (tu les as compté je te crois) auxquels j'ai participé étaient tous en première page, ils y sont toujours après mon passage! Ça change quoi pour toi?

T'as aucune raison de me prendre la tête, j'ai rien fait de mal, j'ai répondu aux post et j'ai rien déterré puisque tout était en première page. Si tu cherche à te défouler sur quelqu'un t'es tombée sur la mauvaise personne, j'ai pas l'intention de me laisser faire, je suis dans mon droit!

En attendant je n'ai pas été agressive mais " étonnée ". Effectivement ça ne change pas grand chose pour moi je trouve juste ça " inutile ".

Oui tu es dans ton droit, moi aussi de dire ce que je pense non :?:

Là c'est toi qui te défoule :shocked!:

Je me passe de ta permission pour répondre aux postes qui m'intéressent...

Tu cherche clairement l'embrouille sous un prétexte complètement bidon...

Mon message initial ne t'étais pas destiné, donc que tu le trouve inutile, à la limite... Ben je m'en fiche!

Ensuite ce smiley : :roll: signifie de l'exasperation ou l'agacement. C'est quelque chose de très désagréable quand on a rien fait pour mériter ça.

Et pour info, je ne me défoule pas mais pour le coup oui, tu commence à me chauffer là, personne t'as demandé de juger de la valeur des messages.On va dire que je "m'étonne" de voir qu'il t'en faut si peu pour lancer un débat.

La différence entre toi et moi c'est que moi je réponds à une question posée, toi personne t'as demandé ton avis ni de créer une polémique!

:|

merci tagada 25 pour ta réponse mais il est vrais que depuis mon dernier passage chez un gygy qui ma démonté physiquement et mentalement j'ai du mal a reprendre un rdv de peur de tomber sur un C.....D !!!!!!

EH RACHELGREEN EN MEME TEMPS UN POST C FAIT POUR I REPONDRE C SE QUE TAGADA25 A FAIT DONC YA AUCUNE RAISON DE COMMENTER POUR DIRE DE TELLE BETISE

MERCIIIIIIIIII
Coucou,

Je sais ce que c'est. Il y a 2 ans j'ai été voir une gyneco et j'en suis ressortie en pleurant. Depuis on s'est mis en essai bb et au début de l'année dernière j'ai décidé de prendre RDV avec un autre gynécologue qu'on m'a conseillé... Bon y'a eu une sacrée attente puisque mon RDV est seulement lundi prochain. Moi aussi j'ai peur, mais d'un autre coté j'ai hâte parce que je me dis que peut être j'aurai un traitement pour retrouver des cycles (je suis en aménorrhée) et avoir plus de chance d'avoir un +. Mon homme m'accompagne, donc si ça dégénère il pourra intervenir. Je te dirai comment ça s'est passé mais je suis certaine qu'il n'y a pas que des gynécologues grossophobes!

Bisou!

je pense aussi que tout les gygy ne sont pas pareil mais il est vrai que je galere a en trouver un qui soit humain :( et mon mari ma dit aussi quil maccompagnerai au cas ou le gygy serai désagréable !!!!! le dernier que j'ai consulter ma fait pleurer mais mon mari n'était pas présent et a mon retour il voulait allez le voir pour lui remttre les idée en place lol :lol: donc depuis il ne veut plus que j'aille toute seule comme sa il pourra me défendre :lol: en atendant je te souhaite le plus gros ++++++++++ a toi ainsi qua ton compagnon
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »