? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou,

Paris est morose avec ce froid arrivant mais n'hibernons pas ;-) Faisons de nouvelles rencontres pour rendre notre vie plus pétillante et de chaleur humaine !

Je cherche des amis pour discuter, rigoler, refaire le monde, faire du sport, sortir, aller danser etc etc ... Et découvrir d'autres choses aussi et apprendre la couture, faire des petits plats etc etc ...

Je suis une jeune femme de 27 ans en couple et nous avons un petit garçon de 2 ans et demi. Je cherche des amis sans descrimination sexuelle mais les hommes cherchant un plan cul ou cherchant une histoire d'amour passer votre route SVP !

Bonne soirée à toutes et à tous. A bientôt.
salut j'ai 29 ans j'habite sartrouville on peutt discuter si tu veux... fais moi signe ;)
Bonsoir,

Je suis sur Paris même (c'est pas grave? ;) ), j'aime l'idée de faire de nouvelles rencontres, rencontrer de nouvelles têtes pour sortir etc.

Donc moi j'dis : bonne idée :)
" även solen har sina fläckar "
Non c'est pas grave que t'habites Paris ;-)
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et je souhaite pouvoir partager de bons moments avec des personnes sympas. J'ai 33 ans et suis mère de 2 enfants (4 ans 1/2 et 3 ans).
J'habite à ivry sur Seine et rencontrer de nouvelles copines me plairait bien.

À très vite :)
Xoxo
hello a toutes

moi aussi je serais interessé pour un bon papotage

je suis du 78 mais je peux déplacer sans soucis :D
bizz a écrit :salut j'ai 29 ans j'habite sartrouville on peutt discuter si tu veux... fais moi signe ;)

hey une sartrouvilloise en tant que native de sartrouville ca me fait plus que plaisir
Que diriez-vous de boire un verre toute ensemble un soir? Nous pourrions ainsi faire connaissance, papoter, rigoler....
Je suis open à d'autres suggestions.....

Rien a voir, yen à t'il qui on suivi gossip girl?? Savez vous où je peux le regarder sur le net (à partir de la saison 3)

Merci et à très vite :D
Xoxo
Rachidou c'est une trés bonne idée ;-) Pour ma part faut voir d'abord avec Florence comme elle habite le plus loin puis moi je vois en fonction pour garder mon fiston.

Pour ta série y'a dpstream.net qui est pas mal.

Bisous.
Hello

Pour ma part pas de soucis je peux me deplacer sans soucis que ca soit paris ou banlieue.

Pour gossip girl je regardais sur gossip-girl-streaming.tv

Mais cest de plus en plus complique de trouver des liens valides
-
Dernière modification par 1234567890 le vendredi 1 mars 19:24, modifié 1 fois.
Hello a tous et a toutes,
j'éspére que vous vous étes tous bien trouvé etq ue ça papote à fond ^^
bonne année!
Kikou les filles,

Ça va ? Vendredi soir à la Bastille ça vous dit ? Mon chéri peut garder mon fils !

Bisous.
hello

vendredi soir je suis pas dispo :(
Oki tanpis ;-) une prochaine ! Du coup, j'ai dit à mon mec qu'il a champ libre !
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »