je suis en BTS d'assistante de direction en alternance, dans un cabinet d'assurances (PME) qui se situait dans Paris.
à la mi-novembre, mon patron nous explique qu'on déménage et ce, dans 15 jours... à 1h30 de trajet de chez moi!!
bref, on fait le déménagement (oui, nous même) et je suis depuis 2 mois dans les nouveaux locaux... qui sont au milieu de nul part, dnas une zone industrielle ravitaillée par les corbeaux (quand je rate le bus pour aller à la gare de RER la plus proche, le prochain est 38 minutes après)
et comme mon boss n'est JAMAIS là , je suis toute seule tout la journée (alors que je suis censée etre épaulée par un tuteur)
la semaine dernière, mon boss est parti pour punta cana, pour des vacances. j'ai été bosser normalement lundi et mardi, la trouille au ventre et la systematique envie de pleurer en arrivant mais bon.
mercredi j'étais avec ma collègue (elle aussi en alternance, on se croise que le mercredi) donc ça allait mieux...
jeudi, pendant que j'étais en cours j'ai eu un genre de "malaise", j'ai appelé mon médecin qui m'a dit de venir de suite, a diagnostiqué une gastro et un épuisement physique et moral: elle m'a arrêté pendant une semaine.
le lendemain, le chef rentrait de vacances donc lundi je l'ai appelé pour m'excuser de ne pas etre présente, ce qu'il était censé savoir puisque ma collègue l'avait prévenu. bref il me rappelle et me laisse un message incendiaire sur le fait qu'on aurait rien foutu au bureau , qu'il ne nous fait plus jamais confiance, qu'on ne l'a jamais remercié pour la prime de noel(c'est totalement faux et d'ailleurs, quel est le rapport ?!!) et ajoute "je vous ai quand même rapporté une carte de mes vacances mais je sais pas si je vais vous la donner, hein!" je trouve son attitude puérile et dégueulasse...
bref, je dois aller bosser lundi matin dans le trou du c*l du monde et depuis vendredi 14h, j'en pleure...
je sais pas quoi faire, j'ai prévenu l'ecole pour qu'ils m'aident à trouver un autre poste mais je ne sais pas quo ifaire à très court terme.
est-ce que je dois de nouveau me faire arrêter par mon médecin?!
je précise qu'il est pas du tout ouvert au dialogue et qu'à l'heure qu'il est, il est barré en WE à la campagne donc injoignable...