salut à ttes
j'ai accouché de bb2 il y a presque5 mois.mon ventre est tjrs important.je n'ai pas pris bcps de poids (5kg) et je suis revenu à moins poids de départ.
bb2 pesait 3,7kg à la naissance avec 3 sem d'avance( né pr césa)
ms ce ventre me gêne.je vais débuter les rééduc abdom avec ma kiné ms pas sûre que cela soit suffisant
j'ai une sciatique et lombalgie depuis 1 sem infernale dc décidée à perdre du poids car je souffre de trop
ms quid du ventre ? Moi qui adore portée des jeans serrés avec le ventre
....
ms mettre au sport ? j'y pense ms lequel ? Vu mes soucis de dos, pas le tps de cavaler à la piscine.
je marche bcps car pas le permis, ms pr les abdos...
si vs avez des idées.Je ne fais pas la coquette ms c'est gênant à vivre ms pas seulement d'un pt de vue physique
je ne veux pas avoir un ventre plat ms plus raisonnable
merci
j'ai accouché de bb2 il y a presque5 mois.mon ventre est tjrs important.je n'ai pas pris bcps de poids (5kg) et je suis revenu à moins poids de départ.
bb2 pesait 3,7kg à la naissance avec 3 sem d'avance( né pr césa)
ms ce ventre me gêne.je vais débuter les rééduc abdom avec ma kiné ms pas sûre que cela soit suffisant
j'ai une sciatique et lombalgie depuis 1 sem infernale dc décidée à perdre du poids car je souffre de trop
ms quid du ventre ? Moi qui adore portée des jeans serrés avec le ventre
ms mettre au sport ? j'y pense ms lequel ? Vu mes soucis de dos, pas le tps de cavaler à la piscine.
je marche bcps car pas le permis, ms pr les abdos...
si vs avez des idées.Je ne fais pas la coquette ms c'est gênant à vivre ms pas seulement d'un pt de vue physique
je ne veux pas avoir un ventre plat ms plus raisonnable
merci
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT