voilà ,je suis en train de terminer mon bilan de compétences qui avait pour but de m'aider à trouver un métier en adéquation avec mon caractère.
je me suis fixée sur le secrétariat médical.mais le truc c'est que je me pose des tas de questions.
est-ce qu'on trouve du boulot facilement dans le privé?(au cas où on rate le concours du public)
quelle est la meilleure formation,celle qui apporte un certain crédit auprès de l'employeur?le cned?une école privée (mais 3000 euros l'année)? (note:je sais qu'il y a la croix rouge mais pas vers chez moi donc non)
bref,je sais plus trop tellement c'est embrouillé dans ma tête.
je prends tout ce que vous avez à m'apporter comme infos,j'ai besoin d'être rassurée car je recule toujours devant les décisions que je dois prendre (because pas confiance en moi) et je veux pas que ça recommence,il faut que je prenne ma vie en main.
alors,svp,donnez moi des infos!!!!
merci d'avance!
je me suis fixée sur le secrétariat médical.mais le truc c'est que je me pose des tas de questions.
je prends tout ce que vous avez à m'apporter comme infos,j'ai besoin d'être rassurée car je recule toujours devant les décisions que je dois prendre (because pas confiance en moi) et je veux pas que ça recommence,il faut que je prenne ma vie en main.
alors,svp,donnez moi des infos!!!!
merci d'avance!