qu'est ce qui fait que 2 personnes tombent amoureuses, on dis que l interieur est de loin le plus importants pour plaire a qq un, ca veux dire que je suis une coquille vide ?
Je suis un gars qu on trouve sympa, le bon copain mais jamais plus ....
Mon veritable probleme est qu en 28 ans je n ai jamais connu aucune histoire d amour. Je ne plais pas c est comme ca, je ne le vis pas mal ni bien je le vis tout court. Je vois plein de vie se construire autour de moi, ca donne qd meme envie
. J'attends pas de solution de quelqu'un, mais dans ce monde tellement formaté c'est une petite douleur que je ne peux partager autrement que via un forum. J ai aucune envie suicidaire mais je vous avoue que parfois la vie me semble longue, meme a 28 ans.
Voila c dis, vu que je ne connais personne reellement je ne me sens pas vulnerable vis a vis de quelqu un en partageant mes angoisses.
Je suis un gars qu on trouve sympa, le bon copain mais jamais plus ....
Mon veritable probleme est qu en 28 ans je n ai jamais connu aucune histoire d amour. Je ne plais pas c est comme ca, je ne le vis pas mal ni bien je le vis tout court. Je vois plein de vie se construire autour de moi, ca donne qd meme envie
Voila c dis, vu que je ne connais personne reellement je ne me sens pas vulnerable vis a vis de quelqu un en partageant mes angoisses.
"le temps de partir du boulot, de rentrer chez moi et d'allumer mon pc que j'y comprend plus rien dedîou! " Ambre