C'est clair que ce n'est facile pour personne d'organiser un mariage...
Entre de la famille trop présente et de la famille qui s'en moque, celase saurait si c'était sans aucun souci et tranquillou à faire....
Pour ma part, j'ai un peu l'impression que ma belle -famille s'en moque carrément, tout ce qu'ils ont su dire de positif, c'est leur budget...
Et que ce qui en resterait constituerait notre cadeau de mariage...
Génial comme implication
Et puis le pire a été la réaction de ma belle-mère quand Lolo a demandé combien de monde elle voulait inviter, et qu'elle a répondu, que ton père, moi, tes frères et mémé...
Génial hein \:D/
Elle s'en est excusée par la suite, mais je le garde dans mon coeur ce coup là !!! Quand je lui ai demandé des explications, elle a juste dit qu'elle m'aimait... En gros, elle savait pas quoi répondre...
Il est vrai que son fils se marie pour la seconde fois, mais ce n'est pas une raison pour réagir comme cela.
Elle dit toujours qu'elle est un peu triste d'avoir eu 3 fils, mais elle ne tente pas de s'impliquer dans le mariage comme elle aurait pu le faire avec une fille, je lui avais gardé une place dans l'organisation, et là , elle peut se gratter pour le coup
Mes parents eux, sont géniaux je trouve

mais c'est peut être normal comme ce sont mes parents
Alors, on leur demande conseil et ils nous en donnent, ils se sont renseignés pour la salle, le traiteur, etc...
Ils sont présents, mais pas étouffants...
Mais il est clair que ce n'est pas évident à gérer.
Je pense que si on me prenait vraiment la tête, je dirais à tout le monde d'aller se faire voir, c'est vrai quoi, c'est notre mariage à Lolo et à moi, et pas celui de nos parents, on fait ce que l'on veut au final même en tenant compte des conseils donnés (ils ont l'expérience aussi)...
Voili voilou...
Je crois que le plus dur à gérer reste les finances, qui paie quoi, qui gère quoi etc... Et il est clair que l'on se met dans le rouge jusqu'au grand jour et que l'on va faire une urne pour nos cadeaux, afin de limiter un peu la casse...
En espérant que tout va aller pour toi Bouleton :kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...