? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les miss alors qu'avez-vous pensez de mes ventes...?
Pour les articles achetés compter les frais de port en plus du tarif indiqué Collissimo/Minimax de préférence ou Mondial Relay Tarif négociable si plusieurs articles achetés...Profitez-en!Option max 48h :-)Paypal uniquement
Je suis ravie de ma 1ere commande sur ton vide dressing.
Envoi rapide et soigné et en plus tu es très sympa alors que du +++++ ;)
rien
Merci bcp tu est très sympa aussi a tres bientot
Pour les articles achetés compter les frais de port en plus du tarif indiqué Collissimo/Minimax de préférence ou Mondial Relay Tarif négociable si plusieurs articles achetés...Profitez-en!Option max 48h :-)Paypal uniquement
Merci bcp
super vendeuse envoi rapide tres sympathique je te recommande ++++++
Merci bcp :-)
Transaction parfaite, colis soigné, réception sans le moindre probléme, et je vous recommande cette vendeuse bien sympa
Il est grand temps de vider mon dressing.Des questions! Je suis dispo en mp:-) :-) :-)
Mercinc gentil :-)
je suis comblée, très bonne transaction vite envoyée, les robes sont de très belles qualité, je reviendrai sans aucun problème, n'hésitez pas c'est une personne sérieuse, gligli
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 122853.htm
paiement paypal ou chèque
accepte échange
Merci marie
Fille ultra sympa et compréhensive
je recommande
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
1ère transaction avec orientale
Envoi rapide et soigné! Personne super gentille et fiable. e transaction parfaite! je vous la recommande recommande les yeux fermés ;)
-Paiement PAYPAL de préférence
-Si paiement par chèque, envoi après encaissement.
-Option à valider sous 48H maximum
-Envoi par colissimo au dessus de 30€
-Pour envoi sans suivi , je ne suis pas responsable si le colis n'arrive pas à destination.
Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais ce n'est pas grave! :)

Vendeuse ultra sympa, très grande rapidité de réponse, colis ultra soigné, produits tout à fait conformes aux photos...autrement dit: LE TOOOOOOP!!

:)
ohhh merci c adorable de ta part contente que cela t plu a très bientot biz
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »