bonjour je viens juste de m inscrire sur le site et j'aurai aimée savoir si il y avai des stefanois(e) dans le coin merci 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou oh la la c'est super enfin une stephanoise ...comme moi...lol..on peut papoter sur msn
*********@hotmail.Com
*********@hotmail.Com
tres contente de voir que je suis pas la seule ronde au monde...lol...aimerait lié amitié avec des personnes qui aiment la vie...
dsl c'est plouf j'ai mal enregistré ton adresse redonne la moi stp..;je serai ravie de paoter avce toi
tres contente de voir que je suis pas la seule ronde au monde...lol...aimerait lié amitié avec des personnes qui aiment la vie...
merci plouf moi aussi je suis ravis de savoir ke nous sommes au moin deux je te renvoie mon adresse
je suis stephanoise oci slt
de lyon oui
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi aussi je suis stéphanois 
et moi je suis roannaise!!!!;)
bonjour,
je suis stephanoise moi aussi , je suis ravie de voir que nous sommes plusieurs ...
A bientot
biz
Agnès
je suis stephanoise moi aussi , je suis ravie de voir que nous sommes plusieurs ...
A bientot
biz
Agnès
N'hésitez pas a demander les mesures.
Absente du 17 au 31 aout 2013.
Absente du 17 au 31 aout 2013.
heu rectificatif je ne suis plus à Lyon MDR
Click Click Click