salut! bon je voulais vous faire partager mon bonheur,demain mon chéri commence à bosser! je suis tellement heureuse! bien sur il a une période d'essai de 3 mois mais si tout se passe bien il sera en cdi
je devrais le rejoindre dans sa nouvelle région d'adoption en juin,oui il est à 400km de sa petite famille lol mais ça vaut le coup....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitation pour ton cheri et encourage le pour nous 
merci bcp! je lui transmettrais tous les encouragements 
Félicitations et bonne chance à vous deux. 
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Félicitations ! Et plein de bonnes choses 
merci les filles vous êtes sympas
j'espère aussi que tout se passera bien parceque on verrait enfin le bout du tunnel ! croisez les doigts pour nous 
je croise les doigts
félicitations et que son boulot vous apporte une vie meilleure et un épanouissement plus grand :multi:
félicitations et que son boulot vous apporte une vie meilleure et un épanouissement plus grand :multi:
Chouette ! C'est une bonne nouvelle ça !
Juin sera vite là . En attendant, je te fais plein de bisous :kiss: à toi et ta famille !

Juin sera vite là . En attendant, je te fais plein de bisous :kiss: à toi et ta famille !
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
merci merci merci! il commence ce matin,il m'appellera lors de sa pause déjeuner et je stress pour lui;moi en attendant j'assume avec les enfants je ne sais pas si il pourra revenir ce we,sinon mon forfait portable va exploser
merci de vos encouragements,ça fait plaisir!!!! 
:rainbowafro: je suis bien contente pour vous et je sais comme c 'est dur de trouver du travail en ce moment .
alors a vous la nouvelle vie et profitez en bien... :angel:
alors a vous la nouvelle vie et profitez en bien... :angel:
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
Alors, ca s'est bien passé ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
oui ça se passe bien,il me dit que ses collègues sont sympas,c'est surtout quand il rentre dans cette maison vide (quand je dis vite c'est vraiment le cas
) il se sent seul,mais tout devrait s'arrange normalement aujourd'hui justement! un canapé neuf,et un micro onde pour améliorer le quotidien .... parceque passer une semaine à dormir dans un sac de couchage sur la moquette dans une maison vide de chez vide,manger froid en plus.... ben heureusement que c'est pas moi qui est dû faire ça
tout a été tellement vite que nous n'avons pas pû faire autrement mais le quotidien va s'arranger au fur et à mesure
et puis si ses 3 mois d'essais sont concluants en juin toute la petite famille le rejoindra 
cool
il est revenu ce we mais il est reparti à midi
le pauvre c'est dur pour lui de quitter notre petite famille... mais malheureusement pas le choix pour le moment....
Qu'a-t-il trouvé comme job?