? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut! bon je voulais vous faire partager mon bonheur,demain mon chéri commence à bosser! je suis tellement heureuse! bien sur il a une période d'essai de 3 mois mais si tout se passe bien il sera en cdi :D je devrais le rejoindre dans sa nouvelle région d'adoption en juin,oui il est à 400km de sa petite famille lol mais ça vaut le coup....
felicitation pour ton cheri et encourage le pour nous ;)
merci bcp! je lui transmettrais tous les encouragements ;)
Félicitations et bonne chance à vous deux. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
merci les filles vous êtes sympas ;) j'espère aussi que tout se passera bien parceque on verrait enfin le bout du tunnel ! croisez les doigts pour nous ;)
je croise les doigts ;)
félicitations et que son boulot vous apporte une vie meilleure et un épanouissement plus grand :multi:
Chouette ! C'est une bonne nouvelle ça ! :lol:
Juin sera vite là. En attendant, je te fais plein de bisous :kiss: à toi et ta famille !
:)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
merci merci merci! il commence ce matin,il m'appellera lors de sa pause déjeuner et je stress pour lui;moi en attendant j'assume avec les enfants je ne sais pas si il pourra revenir ce we,sinon mon forfait portable va exploser :D merci de vos encouragements,ça fait plaisir!!!! ;)
:rainbowafro: je suis bien contente pour vous et je sais comme c 'est dur de trouver du travail en ce moment .
alors a vous la nouvelle vie et profitez en bien... :angel:
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
Alors, ca s'est bien passé ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
oui ça se passe bien,il me dit que ses collègues sont sympas,c'est surtout quand il rentre dans cette maison vide (quand je dis vite c'est vraiment le cas :? ) il se sent seul,mais tout devrait s'arrange normalement aujourd'hui justement! un canapé neuf,et un micro onde pour améliorer le quotidien .... parceque passer une semaine à dormir dans un sac de couchage sur la moquette dans une maison vide de chez vide,manger froid en plus.... ben heureusement que c'est pas moi qui est dû faire ça :? tout a été tellement vite que nous n'avons pas pû faire autrement mais le quotidien va s'arranger au fur et à mesure ;) et puis si ses 3 mois d'essais sont concluants en juin toute la petite famille le rejoindra :D
cool
il est revenu ce we mais il est reparti à midi :cry: le pauvre c'est dur pour lui de quitter notre petite famille... mais malheureusement pas le choix pour le moment....
Qu'a-t-il trouvé comme job?
Répondre

Revenir à « Emploi »