Alors j'avoue, j'ai déjà rencontré ce problème avec chloée et elle n'a que 5 ans.
On a de nouveaux voisins depuis 1 an et tout va bien ............sauf quand ils recoivent leurs petits enfants.
Au début, il y avait une petite fille de l'age de chloée. J'ai accepté qu'elle vienne jouer dans le jardin ( c'était l'été). Très vite, ce fut 3 petites filles et je disais toujours rien. Puis un jour, ce fut 6 gamins
Mais bon, tant qu'ils restaient dans le jardin à faire du tobbogan, pas de souci même si j'avais peur d'en amener un à l'hopital vu les accrobaties. :crazyeyes:
Puis, alors que je l'avais interdit, ils sont rentrés dans la maison. J'ai dit non , ils sont sortis puis re-rentrés en fouillant partout. Là , j'ai vu rouge :bad-words: et je les ai mis dehors. Et v'là qu'une des filles se plante là et refuse de bouger en hurlant. :shocked!: Au bout de 5 minutes, ils arrivent à l'emmener maiis depuis, ils sont interdits de séjour même dans le jardin et je ne veux pas que chloée les frequente. [-(
Tant pis pour chloée mais ces momes ne connaisent ni le bonjour ni le merci ni la moindre règle de politesse. Ils ne parlent pas, ils hurlent, se battent..........des anges quoi et les parents et grands-parents les laissent faire.
Sinon, dans le cas où ce serait un super copain que je ne supporterais pas, je pense que je lui dirais ce qui ne me plais pas, que si il ne fait pas d'effort, je ne le veux pas à la maison mais je n'interdirais pas de le frequenter car ce serait le meilleur moyen pour qu'elle le fasse en cachette.