? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy :lol:
j'ai deja testé le charbon, qui est plutot efficace, mais voila quoi je veux pas devenir accro et j'aimerai voir si ya pas d'autres solutions...
Tara_Willow a écrit :vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy :lol:
j'ai deja testé le charbon, qui est plutot efficace, mais voila quoi je veux pas devenir accro et j'aimerai voir si ya pas d'autres solutions...

Le charbon n'est pas addictif, tu peux en prendre tout au long de ta vie sans devenir "accros"
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
non, accro dans le sens ou j'veux pas etre tout le temps obligée d'en prendre :(
y aurait pas des aliments recommandés en cas d'aérophagie?
Tara_Willow a écrit :vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy :lol:

bonsoir
suis dans le meme cas que toi, ou plutot j'etais !!
une infirmiere m'a indiqué ce truc qui marche bien :
decoction (tu fait bouillir qques minutes) d'anis étoilée (badiane) et tu en boit tous les jours froid ou chaud
par ailleurs essaie de reperer les aliments qui favorisent ;)
parfois different selon les personnes
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
moi,j'ai une solution mais le problème c'est que ça provoque des flatulences. :lol: :lol: :lol:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :moi,j'ai une solution mais le problème c'est que ça provoque des flatulences. :lol: :lol: :lol:

lol !!

Oui, l'anis étoilé, c'est bien, c'est meme peut etre le mieux au niveau remède naturel, ainsi que tous les aliments qui favorisent la constipation.
Sinon, le ricard sec, que je recommande souvent à le meme effet mais en 10 fois plus rapide... sauf qu'il faut pouvoir se l'avaler !!
De retour !!!
genial , j'avais pas pensé au ricard !!
mais il faut en boire combien ? pas pur j'espere !!
vu que je ne supporte pas l'alcool :D
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Moi je prends de l'argile, ça marche mieux que le charbon pour moi. Tu en trouves au rayon phytothérapie des grandes surfaces.
anijo a écrit :genial , j'avais pas pensé au ricard !!
mais il faut en boire combien ? pas pur j'espere !!
vu que je ne supporte pas l'alcool :D

Ben si pur ! environ 2 cl...(un quart de verre à liqueur)
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Appareil digestif »