lush j'adhère totalement, même si leurs produits ne constituent pas mon attirail beauté habituel, hormis "fraiche pharmacie" que j'utilise depuis plusieurs années sur le visage. Côté shampoing, celui pour cheveux gras (un mauve/violet dont je ne sais plus le nom) ne m'avait pas forcément convaincue mais je suis une "shampoing quotidien", du coup il est difficile de dire quoi que ce soit. Ce que j'apprécie énormément avec leurs produits lavants, c'est avoir l'impression de crisser comme une assiette bien propre
là avec mon voyage à londres le mois prochain je sens que je vais refaire le stock en shampoings (ça va dans le sens des changements globaux que je mène dans ma façon de consommer)
il est vrai que leurs produits ont tendance à assécher. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'une crème hydratante idéale pour ma peau (j'ai tenté le sérum à base d'arbre à thé chez bodyshop mais il hydrate clairement pas assez) Pour leurs crèmes, on m'avait vendu la plus chère il y a quelques années, princesse de néroli. Oh oui elle sent bon et tout.... mais alors le lendemain je bourgeonnais partout
cela dit, en se rendant en boutique, les vendeuses connaissent généralement très bien les produits
.