? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon dernier souvenir de Normandie date d'il y a 30 ans : un stage de six mois dans un trou paumé, au milieu des prés et des vaches !
Toujours en quête d'un job hors Paris (Argentan, c'est toujours en stand-by, problèmes de crédits) me voilà avec une éventualité du côté de Rouen. Avant d'aller à l'entretien, et de mettre le paquet pour convaincre, j'avais envie d'avoir le témoignage de quelques uns de par-là.
Merci à vous :D
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Coucou ! Je suis de Rouen ! Rouen à ses cotés positifs comme négatifs. Mais depuis quelques années c’est devenue une ville qui bouge pas mal des quartiers qui sont refait ... à Rouen tu es à 1h de Paris / 1 de la mer/1h de Caen. Les gens sont sympathiques ;) Si tu as des questions hesite pas !
Nobody's Perfect !

----------------------------
Merci à toi :D
Pas facile de faire le saut. Tant que je n'aurais pas été sur place, je crois qu'il vaut mieux arrêter de fantasmer.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
J'ai été surprise par les loyers ! Aussi, avec tous ces parisiens qui s'expatrient...
Si ça se confirme, je reviens vers toi pour des tuyaux logement. Merci :lol:
Michel Leiris
Pas de souci avec plaisir :D
Nobody's Perfect !

----------------------------
Coucou,

Je valide les propos de annefifi76 :D rouen c'est sympa
Est ce que tu serais à rouen même ou en périphérie ?
??
Notre dame de Bondeville

Et bonne suite d'aventure :D
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »