Le baume à levres cicabiafine est très bien pour les lèvres assez abîmées. Par contre comme j'aime pas trop avoir un baume qui brille pour la journée, je l'utilise plutôt la nuit, mais c'est bien efficace!
Le bon vieux Dermophil Indien a fait ses preuves aussi (en tout cas pour moi, je sais que certains ne l'aiment pas)
Le baume de 8h, je l'avais eu en soldes cet hiver et c'est vrai qu'il est vraiment bien pour les coups de sécheresses et les irritations, par contre il est très gras, donc c'est vraiment à utiliser quand la peau ou les levres sont très très sèches!
J'aime beaucoup le Rêve de Miel aussi, de Nuxe.
Enfin, faut savoir que je suis complètement accro aux baumes à levres (si si, il paraît que c'est possible de développer une addiction...celle qui te donne l'impression d'avoir les levres aussi sèches que le Sahara des que tu n'as pas mis de baume depuis plusieurs heures...), du coup j'en ai un bon stock (que je finis toujours, pas de gaspillage hein!)
Les plus chevronnées en matière de baumes te parleront de marques étrangères comme Carmex ou Burt's bees, moi j'avoue que j'ai jamais testé...
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.