Bon,moi, peau pâle et je dois l'admettre plutôt sèche(un poil mixte) et sensible,j'ai voulu hier nettoyer un peu ma peau.N'ayant pas sous la main de gommage j'ai attrapé directement mon masque à l'argile habituel(qui n'est pas super adapté à ma peau mais qui ne m'avait pas posé de problème jusqu'à présent).
Jusque là pas de souci:je mets le masque je ressemble à un martien,ça sèche par endroits,ça fait tenue camouflage(toujours classe ces trucs là ),puis quand c'est sec ça tire ce qui est,il me semble normal(si je me trompe dites-le moi,je suis une ignare en vrai).
Donc je vais rincer ce fichu truc et là ...c'est le drame!Ma peau blanche est devenue écarlate
(puis c'est sexy,y a les démarcations:les yeux tout blanc,la joue bicolore,etc...) ,j'ai l'impression que ma tête va éclater et je me retrouve comme une nouille sachant pas trop que faire.
J'ai fait avec les moyens du bord:je me suis tartinée de Biafine,le produit qui me suit partout(surtout l'été
)et brumisateur en puissance.
Ma question c'est mais qu'est ce qu'il faut faire quand ça arrive ce genre de problème et qu'est ce qu'il faut à tout prix éviter?
Bon depuis j'ai jeté le produit (presque neuf...snif,bon sans trop de regret tout de même,en imaginant que j'aurai pu me faire belle pour un rendez-vous galant et débarquer avec la tête version grate-cul
)et j'ai juré mais un peu tard qu'on ne m'y prendrait plus(autrement dit que si ils marquent "peaux sensibles"sur les produits ce n'est pas juste pour le design de l'emballage
) 
Jusque là pas de souci:je mets le masque je ressemble à un martien,ça sèche par endroits,ça fait tenue camouflage(toujours classe ces trucs là ),puis quand c'est sec ça tire ce qui est,il me semble normal(si je me trompe dites-le moi,je suis une ignare en vrai).
Donc je vais rincer ce fichu truc et là ...c'est le drame!Ma peau blanche est devenue écarlate
Ma question c'est mais qu'est ce qu'il faut faire quand ça arrive ce genre de problème et qu'est ce qu'il faut à tout prix éviter?
Bon depuis j'ai jeté le produit (presque neuf...snif,bon sans trop de regret tout de même,en imaginant que j'aurai pu me faire belle pour un rendez-vous galant et débarquer avec la tête version grate-cul