? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous pouvez m'expliquer pourquoi depuis le 1er janvier, je suis toujours malade, je passe de la grippe à la gastro, de l'otite à la rougeole, de la bronchite à la pmeumonie, j'en ai grave marre, en plus avec le médecin que j'ai c'est pas gagné il me dit que j'ai rien!
vous voyer ca va faire 4 mois que je suis malade et la ca commence vraiment à me taper le systhéme, vous pouvez pas me conseiller quelque chose?
merci d'avance
Vivement l'été tiens !
Peut-être qu'une petite cure de vitamine te ferais du bien ?
Changer de medecin peut-être ?
Mon medecin traitant n'est pas dans la ville où j'étudie, mais là où habitent mes parents, et elle m'avait trouvé un rare cas d'herpes dans la gorge ! :shock: Elle me donne un bain de bouche .... :?
Comme ça passait pas, je suis allée chez mon medecin de famille qui a diagnostiqué .... une angine ! :shock: On dirait que j'ai des amydales "à trous", vrais nis douillets pour les microbes ! (d'ailleurs, en ce moment, j'ai une nouvelle angine .. youpi !)

MAis bon courage, parce que, pour toi, ça a l'air gratiné !!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
ben enfaite je prend des vitamines chaque fois que je suis malade, pour me rebooster mais ca sert à rien quand j'ai fini nimporte qu'elle traitement le jours suivant je suis à nouveau malade!

mon médecin traitant nest pas trés sympa faut dire, car en moyenne je viens tout les 15jours le voir et en me voyant il me dit : alors ajourd'hui vous avez quoi? ca m'enerve parce que j'accumule j'accumule et quand il sera trop tard je serais de nouveau les deux mois juillet et aout à l'hosto ca me gonfle!!