? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous pouvez m'expliquer pourquoi depuis le 1er janvier, je suis toujours malade, je passe de la grippe à la gastro, de l'otite à la rougeole, de la bronchite à la pmeumonie, j'en ai grave marre, en plus avec le médecin que j'ai c'est pas gagné il me dit que j'ai rien!
vous voyer ca va faire 4 mois que je suis malade et la ca commence vraiment à me taper le systhéme, vous pouvez pas me conseiller quelque chose?
merci d'avance
Vivement l'été tiens !
Peut-être qu'une petite cure de vitamine te ferais du bien ?
Changer de medecin peut-être ?
Mon medecin traitant n'est pas dans la ville où j'étudie, mais là où habitent mes parents, et elle m'avait trouvé un rare cas d'herpes dans la gorge ! :shock: Elle me donne un bain de bouche .... :?
Comme ça passait pas, je suis allée chez mon medecin de famille qui a diagnostiqué .... une angine ! :shock: On dirait que j'ai des amydales "à trous", vrais nis douillets pour les microbes ! (d'ailleurs, en ce moment, j'ai une nouvelle angine .. youpi !)

MAis bon courage, parce que, pour toi, ça a l'air gratiné !!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
ben enfaite je prend des vitamines chaque fois que je suis malade, pour me rebooster mais ca sert à rien quand j'ai fini nimporte qu'elle traitement le jours suivant je suis à nouveau malade!

mon médecin traitant nest pas trés sympa faut dire, car en moyenne je viens tout les 15jours le voir et en me voyant il me dit : alors ajourd'hui vous avez quoi? ca m'enerve parce que j'accumule j'accumule et quand il sera trop tard je serais de nouveau les deux mois juillet et aout à l'hosto ca me gonfle!!

j'ai déja penser changer de médécin parce que il est trés mal poli puis prescrit toujours les m^me médocs à force je vais devenir dépendante. en moyenne je prend 4 doliprane par jour et ca depuis le 31 décembre 2005 donc vous voyez et il me prescrit toujours ca!

merci de me soutenir
Ben oui, changer de médecin me parait effectivement un très bonne solution!
Je pense la même chose qu'Isayane. Tu es une très bonne cliente pour ton médecin pourquoi changerait-il ses habitudes au risque de ne plus te voir ?
lsayane a écrit :Ben oui, changer de médecin me parait effectivement un très bonne solution!

+1

Il se peut que ce soit aussi une infection quelquepart qui t'affaiblit suffisament pour que tu attrapes toutes les sal***ries qui traînent...
---
C'est ce que je pensais aussi faut changer de médecin qui surement va te donner à faire un bilan sanguin pour voir si tout va bien.
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »