(Source)Quatre ans après la fin de la série 'Ally McBeal', Calista Flockhart le reconnaît enfin: lorsqu'elle tournait la série à succès, elle souffrait de troubles alimentaires. Pour la toute première fois, l'actrice de 40 ans s'est confiée à ce sujet en toute honnêteté au journal 'Daily Mirror'.
Selon elle, le stress a été le moteur de ses troubles. « Je travaillais 15 heures par jour et je devais tenir le coup jusqu'à la fin du tournage», a-t-elle expliqué. «C'était difficile car ce train de vie était devenu une véritable routine. J'ai commencé à manger moins et à faire beaucoup de sport. J'ai placé la barre un peu trop haut.» Résultat: Flockhart est devenue aussi mince qu'une allumette! En 1998, elle ne pesait plus que 45 kilos. Flockhart a enfin reconnu qu'elle était anorexique.
La fiancée d'Harrison Ford a encore du mal à ingurgiter un petit morceau de gras mais elle se sent néanmoins beaucoup mieux. «Avant je ne trouvais pas le temps de manger, maintenant je me sens en pleine forme.» Sa romance avec Harrison l'a sûrement aidée à sortir de cette impasse...
A votre avis, avouer en public ce secret de polichinelle, ça change quelque chose ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.