Les implants mammaires ne font pas le bonheur
Plus de suicides chez les femmes qui se sont fait refaire les seins
On s’en doutait : la chirurgie esthétique ne transforme pas la vie en rose. Une étude américaine, parue dans le journal Epidemiology en mars 2006 enfonce le clou en montrant que les femmes qui se sont fait refaire les seins se suicident plus que les femmes n’ayant jamais eu affaire avec un chirurgien esthétique. Et même deux fois plus que celles qui ont eu affaire à lui pour d’autres problèmes que leur poitrine.
La fragilité psychologique des adeptes des grosses poitrines a déjà été mise en évidence. Une étude récente montrait en effet que parmi utilisatrices de la chirurgie esthétique, les femmes ayant des implants mammaires avaient plus souvent que les autres été hospitalisées en psychiatrie dans leur passé.
Cette nouvelle étude montre que le silicone ne suffit pas pour sortir d’affaire les plus désemparées. Pour le mettre en évidence, Louise A. Brinton et ses collèguent de l’Institut National du Cancer de Bethesda (Maryland, Etats-Unis) ont étudié des données concernant la mortalité de deux groupes de femmes : un premier groupe de 12144 femmes ayant reçu des implants mammaires entre 1960 et 1988 et un second groupe de 3614 femmes ayant eu subi un autre type de chirurgie plastique durant la même période.
....
Finalement ce sont encore des victimes des diktat des canons de Beauté d'aujourd'hui
Comment vivez vous votre poitrine, avez vous déjà penser aux implants, et si oui pourquoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.