Bon j'ai regarder y déjà une discussion de lancé dessus, mais elle date un peu.
En faite ça me travail depuis un moment de me faire percer les tétons
Pour une raison toutes simple : je trouve mes seins plus jolies quand j'ai les tétons "qui pointe"
Donc avec la hop ce sera parfait, (et sa reviens à moins chér que de la chirurgie)
J'ai deja aborder le sujet avec mon perceur, nottament sur la douleur, il ma dis que c'était tout ou rien, et que certaines femmes limite elle éprouvais du plaisir lors du perçage
J'aimerai avoir des avis de filles qui l'ont fait, comme elles on gerer la douleur, si c'est juste à l'instant T ou si la cicatrisation est douloureuse ou pas ?
et au niveau des mamour intime après si au finale c'est mieux ou pas ?
Enfin tout les avis son bon à prendre.
Ce sera pas fait tout de suite par manque de finance mais je me renseigne
merci !
En faite ça me travail depuis un moment de me faire percer les tétons
Pour une raison toutes simple : je trouve mes seins plus jolies quand j'ai les tétons "qui pointe"
Donc avec la hop ce sera parfait, (et sa reviens à moins chér que de la chirurgie)
J'ai deja aborder le sujet avec mon perceur, nottament sur la douleur, il ma dis que c'était tout ou rien, et que certaines femmes limite elle éprouvais du plaisir lors du perçage
J'aimerai avoir des avis de filles qui l'ont fait, comme elles on gerer la douleur, si c'est juste à l'instant T ou si la cicatrisation est douloureuse ou pas ?
et au niveau des mamour intime après si au finale c'est mieux ou pas ?
Enfin tout les avis son bon à prendre.
Ce sera pas fait tout de suite par manque de finance mais je me renseigne
merci !
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite