? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,
Saviez vous que ces deux types d'envoi sont supprimés depuis le début 2015 ?
Remplacées par la lettre suivie pour les petits objets me dit le postier ... ouf .... sauf que la lettre max permettait une indemnisation en cas de perte et que là, eh ben y en a plus (on ne vous le dit pas of course) ;)
Donc à part le courrier recommandé valeur déclaré (trop trop cher) ou le colissimo, plus rien à la poste pour envoyer "sereinemenent" un article :shock:
C'était la bonne nouvelle du jour lol
-merci d'avance de ne pas poser d'option pour rien
- pas serieuse s' abstenir😉
-paiement : paypal entre proches ou chèque
et le petit paquet international est supprimé aussi, il n'y a plus que colissimo ou chronopost, plus cher bien sur.
Nan, pas d'indemnisation avec les lettres-suivies.
Ou alors faut passer par le "Prêt à recommandé suivi" mais bon, cette option je trouve se télescope avec plein d'autres.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Nathboop a écrit :et le petit paquet international est supprimé aussi, il n'y a plus que colissimo ou chronopost, plus cher bien sur.
Oh mince! c'était super utile pour les retours de marchandise en UK!
LOULOU55 a écrit :Hello,
Saviez vous que ces deux types d'envoi sont supprimés depuis le début 2015 ?
Remplacées par la lettre suivie pour les petits objets me dit le postier ... ouf .... sauf que la lettre max permettait une indemnisation en cas de perte
Quelqu'un avait déjà été indemnisé en mini max ou lettre max???
Faustine83 a écrit :j'avais fait la demande pour un mini max mais je n'avais plus le justificatif donc pas pu mais sinon c'était possible.
Le justificatif c'était juste le ticket, donc sans aucune adresse dessus... c'est pour ça que je suis dubitative.
ba oui mais j'avais fait une réclamation pour 2 lettres jamais arrivés, j'avais rempli les coordonnées du destinataires et il leur avait envoyé une lettre pour savoir si il avait reçu ou non. Sur le reçu il y a le poids et c'est ça qui les intéressait pour calculer l'indemnité.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Faustine83 a écrit :ba oui mais j'avais fait une réclamation pour 2 lettres jamais arrivés, j'avais rempli les coordonnées du destinataires et il leur avait envoyé une lettre pour savoir si il avait reçu ou non. Sur le reçu il y a le poids et c'est ça qui les intéressait pour calculer l'indemnité.
ah ok, merci :)
tout les tarifs ont LARGEMENT augmentés....
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Plus la concurrence est forte, plus la poste augmente ses prix et diminue le nombre d'offres. C'est moi ou ils n'ont pas tout compris au commerce ???
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
je confirme : il n'y a plus d'indemnité pour la lettre suivie qui est sensée remplacer la lettre max :cry:
-merci d'avance de ne pas poser d'option pour rien
- pas serieuse s' abstenir😉
-paiement : paypal entre proches ou chèque
Plus la concurrence est forte, plus la poste augmente ses prix et diminue le nombre d'offres. C'est moi ou ils n'ont pas tout compris au commerce ???
ils adaptent les tarifs de manière à ce que leur chiffre d'affaires reste constant même si l'activité diminue, c'est une façon de voir l'économie bien particulière. ça ne durera qu'un temps, lorsque tout sera ouvert à la concurrence, on verra ce que se passera....
C'est reculer pour mieux sauter. :roll:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »