? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre . ;)
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Et bien en général, je me mets devant le PC. Sinon je sors faire quelques magasins.

Je peux aussi me mettre à faire le tri dans mes vêtements. Ou allez chez une copine.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je scotche sur notre cher forum, et je cherche des sujets qui m'interessent.
Parce que c'est au boulot que je m'ennuie le plus quand ma charge de boulot est finie...
Heureusement qu'on a internet ;)
Oserais je dire que je ne m'ennuie jamais :lol: enfin à la maison, parce qu'autre internet j'ai une passion : la broderie, si vous allez voir mes réalisations il vous suffit d'aller voir mon blog ;)
Ca dépend... s'il fait beau, je mets mes basket, sinon, je lis un livre, je viens mettre le bazar sur VLR, je fais le ménage, la cuisine...
---
Chimene4 a écrit :Oserais je dire que je ne m'ennuie jamais :lol: enfin à la maison, parce qu'autre internet j'ai une passion : la broderie, si vous allez voir mes réalisations il vous suffit d'aller voir mon blog ;)

C'est magnifique ce que tu fais, bravo !!!! :D
Internet...je surfe à droite et à gauche....
sinon la TV.

Mais avec nos 2 filles à la maison, on a plus trop le temps de s'ennuyer! :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Shedevil a écrit :
Chimene4 a écrit :Oserais je dire que je ne m'ennuie jamais :lol: enfin à la maison, parce qu'autre internet j'ai une passion : la broderie, si vous allez voir mes réalisations il vous suffit d'aller voir mon blog ;)

C'est magnifique ce que tu fais, bravo !!!! :D

:oops: merci
Je ne m'ennuis que au travail ... à la maison j'ai pas le temps entre ma Chouchou, les courses, l'appart' à tenir en ordre ... etc ...

Au boulot ben je passe le temps içi ... je fais bcp de recherche sur le net ... je parcours les catalogues electronique ... etc ...
J'aimerai bien bouquiner mais ça ne passerai pas inaperçu !! lol

BiZzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je deviens super-pénible :roll: , on me fouterait bien des baffes :splat: . Je tourne en rond en répétant que je m'ennuie, je m 'ennuie, je m'ennuie, et rien de ce que je pourrais faire (surtout si c'est utile) ne m'intéresse. Une vraie catastrophe, un exemple à ne surtout pas suivre :oops: .
Je surfe, je lis, je chante, je danse toute seule comme une bêta que je suis, je soûle tout le monde, je soupire comme si c'était la fin du monde, je fais la gueule, je vais faire les boutiques, j'envoie un mail à un ami, je mange...
C'est très variable!!
C'est assez rare que je m'ennuie mais quand cela arrive je fais du menage ou je pars faire du sport .
La vie est une fête
ben moi je surfe, je bouquine, je trie ou range ou je dors ;)
Je m'ennuie pas vraiment mais disons qu'il arrive des moments où je n'ai envie de rien faire et rien ne me fait envie.
Le mieux que je puisse faire dans ce moment est d'aller sur l'irc et de dire des conneries :lol:
faut venir sur l'irc de vlr yubaba on t'y voit jamais :P , mais bon c'est plus le soir c'est animé c'est ptet pour ca.

irc.epiknet.org #vivelesrondes
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »