? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:x :x :x :x visite médicale au boulot ce matin, je dis à l'infirmière copine qui fait les tests ophtalmos que j'ai perdu en vision de près… depuis quelques semaines j'ai un peu de mal à accommoder les petits caractères sans reculer le papier… et bim ! perdu deux dixièmes en vision de près depuis l'an dernier :?

apluka trouver un rendez-vous pour les binocles 8)

j'ai 43 ans et trois mois, ça vous est arrivé quand ? :cry:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
:mrgreen:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
42 ans

au début , je tendais les bras mais après y a plus moyen
xxx
trashrap a écrit ::mrgreen:
merdeuse, va ! t'es pas si loin derrière, je te rappelle :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
schnauzer a écrit :42 ans

au début , je tendais les bras mais après y a plus moyen
c'est pas drôle hein :x
bon, j'ai 10 en vision de près. Mais j'avais 12 l'an dernier et 14 à la base :shock: donc je vois relativement moins bien qu'avant :x
F. Cavanna
C'est pour ça que tu zoomes si fort sur les photos de mes "prétendants" ? :lol:
Georges Wolinski
J'ai 45 ans et c'est en cours, mais je m'en sors encore relativement pas trop mal. 8) Pas pour très longtemps.
Vu que j'ai dû renoncer à la chirurgie, ben parfois je ne porte qu'une lentille, ça rééquilibre un peu. 8)

Le souci chez les filles c'est qu'on se tape la presbytie et la pré-ménopause dans une échelle de temps qui se téléscope parfois.
Et la pré-ménopause peut influer aussi sur la vision, du moins en faisant fluctuer trop rapidement...
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
trashrap a écrit :C'est pour ça que tu zoomes si fort sur les photos de mes "prétendants" ? :lol:
non, là j'aurais carrément préféré une brutale cécité :shock:
F. Cavanna
j'insiste, j'ai qd mm dix dixième, je suis pas devenue une taupe, non plus :roll: :lol:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :j'insiste, j'ai qd mm dix dixième, je suis pas devenue une taupe, non plus :roll: :lol:
Nan, les taupe c'est myope selon la légende.
Toi tu as juste les bras qui commencent à être trop courts. :lol:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
a-nonyme a écrit :j'insiste, j'ai qd mm dix dixième, je suis pas devenue une taupe, non plus :roll: :lol:
ben si les siens sont trop courts...qu'est-ce que ça sera avec les miens !! :shock:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
grrrrrognonne a écrit :
ben si les siens sont trop courts...qu'est-ce que ça sera avec les miens !! :shock:
tu vois, c'est mathématique, tu seras touchée avant…. vengeaaaaaaance :mrgreen:
F. Cavanna
pas sûr...c'est arrivé bien plus tard chez mes parents.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :pas sûr...c'est arrivé bien plus tard chez mes parents.
pas grave, je saurai attendre pour savourer ma vengeance 8)
F. Cavanna
* viens de faire le test du bras tendu*

Suis plutôt myope en fait...
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »