Hello !
Je suis toujours en pleine euphorie prénuptiale. La semaine dernière, premier essayage de ma robe au programme. Encore un joli moment d'émotion !
J'étais accompagnée de mes parents (divorcés, mais ils ont fait le chemin jusqu'à Paris pour vivre ce moment avec moi). On a eu une petite montée d'adrénaline, la vendeuse ne trouvait pas la robe... Mais finalement elle était bien arrivée (et pas modifiée ou verte comme dans mon cauchemar...). Il y aura quelques retouches à faire mais sinon elle est parfaite ! Ca fait drôle de se retrouver serrée dans un bustier et plus élégante que jamais mais malgré la chaleur dans la cabine d'essayage on se trouve quand même jolie devant le miroir quand on sort. J'ai trouvé le petit plus pour accessoiriser ma robe : une superbe étole en sisal qui la met en valeur. Il me reste encore le collier à trouver. Je vais peut-être faire travailler mes petites mains.
Et vous ? Racontez-nous un peu comment ca s'est passé. Y-êtes vous allée accompagnée ? Quelles ont été vos sensations ? Petite larme ou pas ? Le choix des accessoires ? Etc, etc...
:angel:
Je suis toujours en pleine euphorie prénuptiale. La semaine dernière, premier essayage de ma robe au programme. Encore un joli moment d'émotion !
Et vous ? Racontez-nous un peu comment ca s'est passé. Y-êtes vous allée accompagnée ? Quelles ont été vos sensations ? Petite larme ou pas ? Le choix des accessoires ? Etc, etc...
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco