? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,
J'aimerai quels ont été vos symptomes de grossesse avant que vous fassiez un test
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Mon bébé tu as remplis de joie le coeur de tes parents le 2 mai 2007
perso, de suite j'ai pris 2 tailles de soutien gorge :)
et ça a un mois !!! succes garanti aupres de monsieur
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Des nausées et mal au bas ventre comme pour les ragnagnas. Mais comme j'avais mal sans qu'elles soient là, ça m'a mis la puce à l'oreille. Pour les nausées, ça a été vraiment au tout début et puis au bout d'un mois, elles sont parties. Comme Anijo, j'avais aussi la poitrine plus généreuse mais ça n'a pas fait perdre la tête à mon homme ;)
perso j'avais des grosses douleurs dans les seins et le bas ventre, super fatiguée aussi....

g pris tout de suite une taille de soutien gorge!!!!
Les seins tendus et mal dans le bas ventre (comme si j'allais avoir mes règles).
J'étais hyper fatiguée aussi. Je pense que c'est ce qui m'a le plus frappé.
je peux pas te dire :lol: j'ai jamais été enceinte... mais quand je le serai, promis jte le dirai :lol: :lol: :lol:
Moi je peux juste croiser les doigts pour que tu soit +++. :D Et te dire que j'ai été capable d'avoir la poitrine gonflée, une super fatigue, des nausées, des brulure d'estomac et l'envie de faire pipi 10-15 fois par jours en étant - - :cry: donc que les symptomes c'est pas toujours fiable le mieux c'est un test : de pharmacie ou encore mieux une prise de sang.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Merci à toutes pour vos réponses
Je me posais cette question car ça fait 2-3 jours que j'ai mal au ventre et ces douleurs ressemblent à des douleurs de règles or ce n'est pas la période
De plus, je ne peux pas faitre un test pour le moment car j'ai eu ma période d'ovulation le 22-23 avril(merci les test d'ovulation) donc il faut que j'attende au moins jusqu'au 7-8 mai
Mon bébé tu as remplis de joie le coeur de tes parents le 2 mai 2007
tu peux essyer un test de grand mere que toshi nous avait donné un jour... en fait le matin tu fais pipi dans un bocal que tu laisses murir derriere tes toilettes (c'est plus discret) deux jours aprés (48h) tu regarse s'il y a une ou deux plages flottantes troubles horizontales, écoute je vais te rechercher ce post parce que je ne m'en rappelle plus trés bien :lol:
J'ai cru que j'avais une gastro :)

mal de ventre vomissement fatigue....dia..
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
j'ai pas trouvé, toshi si tu passes par la aides nous !!! :lol:
je pense que c'est sa que tu cherchais fannydusud.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_42510.htm

Je profite de ce post, car moi aussi, car j'ai une petite question!

Voilà pour résumé :

- Pas mal de nausés (sur au moments des repas, en passant devant un resto, ou dans la voiture! :shock: )
- Maux de tête
- Constipé ou diarré ( 2 jours l'un; 2 jours l'autre).
- Trés trés trés fatigué, a faire des siestes d'une bonne heures :shock:
- Mes régles était prévu pour le 30 avril, on est le 04 mai est pas de nouvelles. :sleeping:
- Des perts blanches en continue.
- Et biensur maux de (bas) ventre.

Vous en pensé koi? :-k

Ce qui me m'inquiéte, c'est que depuis ce matin , mes pertes commense à avoir de là couleur. :cry: Alors je ne sais pas. ](*,)
mdr ouai c'était ca que je cherchais mais c'était pas de toshi alors... je sai spas pourquoi j'"étais persuadée que c'était lui qui l'avait fiat :shock:
moi j'ai mal au ventre, pas de regles depuis 40 jours... mais test de grossesse negatif... parrait que ca peut etre lié aussi aux medicaments que je prends.......
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
dydy a écrit :Voilà pour résumé :

- Pas mal de nausés (sur au moments des repas, en passant devant un resto, ou dans la voiture! :shock: )
- Maux de tête
- Constipé ou diarré ( 2 jours l'un; 2 jours l'autre).
- Trés trés trés fatigué, a faire des siestes d'une bonne heures :shock:
- Mes régles était prévu pour le 30 avril, on est le 04 mai est pas de nouvelles. :sleeping:
- Des perts blanches en continue.
- Et biensur maux de (bas) ventre.

Vous en pensé koi? :-k

Ce qui me m'inquiéte, c'est que depuis ce matin , mes pertes commense à avoir de là couleur. :cry: Alors je ne sais pas. ](*,)

Ca peut être l'annonce d'un début de grossesse mais ça peut être aussi un début de maladie. Difficile à dire. Mais tu peux faire un test à partir d'un jour de retard de tes règles. C'est le moyen le plus sûr.

Les pertes peuvent être colorées en début de grossesse (surtout si c'est brun plutôt que rouge vif)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »