Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je ne suis pas bien du tout avec des symptômes tels que :
Asthénie
Frilosités (ça n'est pas ma nature)
Palpitations au repos
Essoufflement au moindre effort (ECG récents et normaux)
Petites pertes d'équilibre, sensation d'être "dans du coton" et gestes pas précis et ralentis
Fourmillements des doigts (pas de syndrôme métacarpien)
Peau très sèche, cheveux ternes
Légers maux de tête (pas commun chez moi)
Cholestérol trop élevé (sans faire d'excès)
ASAT/ ALAT trop élevés aussi sans boire ni manger gras
Créatinine un peu trop basse
Ma dermato a évoqué plusieurs fois la possibilité d' hypothyroidie au vu de mes soucis (certains symptômes sont très anciens)mais à chaque analyse du taux de TSH, celui-ci est normal.
Alors les généralistes que j'ai vus me répondent qu'il n'y a rien.
Le souci, ça me handicape réellement là : je ne ferais que dormir si je m' écoutais (et ça n'est pas dépressif mais physique)
Je suis HS et lente ...
Il y a quelques années j'avais consulté un endocrino qui m' avait dit "vous avez de la graisse sur le ventre comme les hommes, souci d'oestrogènes mais on ne va pas traiter)!
C'est bien beau mais si j'ai toujours supporté mon excédent sur le ventre (partie haute) là je n'en peux plus d' être fatiguée.
Il y a des antécédents dans ma famille : ma mère et ma fille ont été traitées.
J'ai fait des analyses pour vérifier les carences éventuelles, on verra lundi mais le doc n'y croit pas.
Alors question : avez-vous eu ce cas avec TSH normale et diagnostic de dérèglement ou pas ???
Cela fait quelques semaines que je ne suis pas bien du tout avec des symptômes tels que :
Asthénie
Frilosités (ça n'est pas ma nature)
Palpitations au repos
Essoufflement au moindre effort (ECG récents et normaux)
Petites pertes d'équilibre, sensation d'être "dans du coton" et gestes pas précis et ralentis
Fourmillements des doigts (pas de syndrôme métacarpien)
Peau très sèche, cheveux ternes
Légers maux de tête (pas commun chez moi)
Cholestérol trop élevé (sans faire d'excès)
ASAT/ ALAT trop élevés aussi sans boire ni manger gras
Créatinine un peu trop basse
Ma dermato a évoqué plusieurs fois la possibilité d' hypothyroidie au vu de mes soucis (certains symptômes sont très anciens)mais à chaque analyse du taux de TSH, celui-ci est normal.
Alors les généralistes que j'ai vus me répondent qu'il n'y a rien.
Le souci, ça me handicape réellement là : je ne ferais que dormir si je m' écoutais (et ça n'est pas dépressif mais physique)
Je suis HS et lente ...
Il y a quelques années j'avais consulté un endocrino qui m' avait dit "vous avez de la graisse sur le ventre comme les hommes, souci d'oestrogènes mais on ne va pas traiter)!
C'est bien beau mais si j'ai toujours supporté mon excédent sur le ventre (partie haute) là je n'en peux plus d' être fatiguée.
Il y a des antécédents dans ma famille : ma mère et ma fille ont été traitées.
J'ai fait des analyses pour vérifier les carences éventuelles, on verra lundi mais le doc n'y croit pas.
Alors question : avez-vous eu ce cas avec TSH normale et diagnostic de dérèglement ou pas ???
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.