Val03 a écrit :J'aurais voulu savoir si vous aviez régulièrement recours à des salons d'esthétique pour certains soins (pédicure, manucure, massage...)? Et pour quels soins?
J'ai l'impression qu'un passage par un de ces centres m'aiderait à me mettre en valeur et à me sentir mieux dans ma peau mais je n'ose pas passer le cap...
Merci pour vos réponses ou vos commentaires.
Je doit être un OVNI car la seule et unique fois où j'ai mis les pieds dans un institut, c'est le jour de mon mariage, il y a 26 ans, pour me faire maquiller, et j'ai tout repris après.
J'ai horreur que l'on me tripote, que l'on me papouille, j'aime mieux qu'on me montre comment faire et le faire toute seule.
POur moi aller chez le coiffeur est une véritable corvée. Je sais que je serai déçue, car pas une seule fois je n'ai eu ce que je voulais. De plus, quand on est comme moi une non-habituée du salon quel qu'il soit, j'ai l'impression que les habituées me regardent avec condescendance, comme une pauvre fille qui ne connaît pas les lieux.
Le problème c'est qu'en ce moment j'ai une horrible couleur et que je ne veux pas risquer de l'aggraver en agissant moi-même, alors je vais devoir y aller, et ça fait déjà 3 semaines que je trouve de bonnes raisons pour repousser. En attendant, ce sont mes cheveux qui repoussent.