? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol! alors comme ici c un salon pour faire partager ses passion et ses gouts, je vous présente l'homme de mes rêves ( pour l'instant! lol)
Image
Lee Ryan des Blue :D
Je dois avouer qu'il est mimi mais ce n'est pas mon préféré...
C'est l'autre p'tit blond que je trouve mimi!

non taper pas, je suis pas fan des blue mais je connais leur visages
Mignonet, j'aillais dire trop jeune pour moi :)
beaucoup trop propre pour moi !!! ;)
...
karen a écrit :beaucoup trop propre pour moi !!! ;)

Oui ça aussi, mais c'est parce que c'est un bébé ;)
euh....
c pas mon type d'homme :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: j'ai des courses a faire la... tres vite.... en rasant les murs....
Image

ImageImage
il chante quoi LES BLUE :roll: :?: suis complétement largué mouaaa ,

heu sinon , trop jeune , trop sage, trop blanc, et en effet comme dirait Karen trop propre lololol
ben moi... me plait pas trop... un peu trop "parfait" à mon goût!! lol ;)
encore une fabrication des majors du disque
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Moi je le trouve pas trop a mon gout non plus mais je dois avouer qu'il a une tres belle voix.
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
trop jeune, trop minet... pour moi mais je ne suis pas une référence vu mon grand âge ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :trop jeune, trop minet... pour moi mais je ne suis pas une référence vu mon grand âge ;)

Héhé, Graindethe, je te rappelle que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe ;)

Alors vieille à 33 ans, enfin vu ton grand âge comme tu dis, tu reppassera ma Chérie, en plus faut pas pousser mèmère dans les zorthies, nous ne sommes pas encore grabataires :lol:, oh, il n'y a plus long à attendre, mais nous avons encore quelques paires d'années devant nous quand même ;) :lol:
Moi je préfère Aragorn !!! :oops: :oops: :oops: ouffff !!!! celui là... huuummmm.... du moins, dans le film, parce que j'ai vu d'autres photos de lui sans les cheveux longs, la barbe naissante et l'épée... ben... plus du tout le même charme !

Bon, je sais, ça fait du "déjà vu", mais je viens juste de voir le retour du roi en DVD, alors, je suis en plein dedans là ! ;)
Répondre

Revenir à « Musique »