? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt,
je cherche un apre s lurgence car ma sista par vivre en Floride é lapart où on è actuèlment è tro cher pour ke je puisse assumé mèm avc mon homme. si vou avé d tuiyo pour kon puisse se trouvé un pti apart simpatik ds la région parisiène sa mintérèss. pa moin de 16m2 é loyer pa plus de 400 euro.
merci davance
C'est un appart ou un CDI que tu cherches ??? :-k
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
:shock: :x j'ai rien compris!!!! :roll: :!: :?:
slt,
je cherche un apre s lurgence car ma sista par vivre en Floride é lapart où on è actuèlment è tro cher pour ke je puisse assumé mèm avc mon homme. si vou avé d tuiyo pour kon puisse se trouvé un pti apart simpatik ds la région parisiène sa mintérèss. pa moin de 16m2 é loyer pa plus de 400 euro.
merci davance

traduction ?????

Salut,
Je cherche un appartement dans l'urgence car ma soeur part vivre en Floride et l'appartement où l'on est actuellement est trop cher pour que je puisse assumer même avec mon homme. si vous avez des tuyaux pour qu'on puisse se trouver un petit appartement sympathique dans la région parisienne ça m'intéresse. Pas moins de 16m² et un loyer pas plus de 400 euros. Merci d'avance.

J'ai un décodeur langage sms LOL
Enfin un petit conseil... si tu veux qu'on t'aide faut encore que tu te fasses comprendre même si c'est dans l'urgence ça n'empêche pas d'écrire normalement... Bon courage à toi quand même
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Ketai a écrit :C'est un appart ou un CDI que tu cherches ??? :-k

+1... rien compris non plus !
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Manouchka a écrit :traduction ?????

car ma soeur part vivre en Floride

Je n'avais même pas compris ça... :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit :

sista=sister=soeur

Moi c'etais la seule chose j'ai compris :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Ketai a écrit :

sista=sister=soeur

Moi c'etais la seule chose j'ai compris :lol:

T trop forte Pickles :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait que ce mot que tu ais compris ;)
-
Et pour répondre à Mistikal_gwada...

A ce prix là tu n'a rien en région parisienne ou alors très loin de Paris mais bon le site PAP t'aidera peut-être...

Et puis il faut que toi ou ton copain ayiez un CDI, il vous faudra surement une caution...
Un appartement faut éviter de le prendre dans l'urgence, c'est comme ca qu'on se retrouve avec des surprises types infiltration d'eau, inslubrité, cafard... :?
-
pas compris non plus, elle cherche et un cdi et un appart?

et si l'on peut t'aide pour le cdi, tu cherches dans quelle secteur?
Fabounet il est temps de construire des cabanons dans ton jardin ! (En plus ça t'évitera de devoir le faire)

[Pour ceusses qui n'auraient pas compris : Private joke du tchat inside. Le remède pour comprendre ? Nous rejoindre sur le tchat de vlr le soir : c'est sympa et on s'amuse bien.]

PS : y'en a combien sur ce site qui cherchent un cdi et un appart pas cher ? :lol:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
slt.
pour ceux qui n'ont rien compri je cherche un appart mè pour avoir l'appart il me fo un CDI. dc j'ai besoin d'aide pour lè deux.é pour le garan c bon c sa mère ki sen charge avc ma sista ptètre.j'ai dja été sur PAP mè c encor cher 450Euro pour 16m2 c abuzé surtout quand je c kil y a possibilité a avoir moins cher. kiss
Putain mais ouais moi aussi je veux un CDI! Aidez-moiiiiiiii :lol:
Répondre

Revenir à « Emploi »