? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, est ce que vous avez des idées de cadeaux pour la fête des mères, car ça approche et je ne sais pas vraiment quoi offrir à ma mère (et j'aimerai pour une fois m'y prendre à l'avance!) ?
Pour son anniv je lui avais offert un soin du visage en institut.
Elle qui ne s'occupe que peu d'elle, ca lui a fait plaisir.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
:arrow: fleur, soirée resto , soin du coprs / visage, vetement, petit week end tout organisé, équipement pour la maison, hi fi, des billets pour un concert/spectable, dvd, maquillage, produit pour le coprs, séance 'relooking', sac à main, bijou, un bel accesoire ( broche,ceinture etc) , ...
la saison 4 de 24h, et un livre de Geluck.
Un pull que je suis en train de lui tricoter !
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
J'i offert du parfum à ma maman et mon frère et ma soeur lui ont offert des produit de beauté.

Moi, j'ai reçu une machine à pain. (mais j'avoue que c'est mon zhom qui me l'a offert! Ben oui, notre cacahuète n'a que 2 ans!)
En general je me base sur ses gouts et avec ma mere c'est trop facile c'est les DVD, il n'y a que ça qui lui fasse très plaisir plus une tite boite de chocolat!
Pour ma maman, rien de plus facile: des magnets! Elle en avait tellement qu'elle a du faire poser des plaques aimantées sur les murs de la cuisne car le frigo criait " pitié!!!!"

Pour belle-maman, heu, ben heu, je sais pas trop.

Et pour moi, j'espère un truc super. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »