Ben voilà , on a trouvé la cause de ma fatigue,après avoir fait le tour complet de "la bête".
Apnée du sommeil
avec accélération du rythme en plus.
Tests effectués cette semaine et attente de rv complémentaire pour une "je sais plus le nom"
au CHU avec un pneumologue.
Je sens que ça va être coton pour les traitements, au vu que j'ai la peau hypersensible (pour le masque) et une dentition fragile (pour la gouttière)
Il va pourtant falloir trouver un remède car je suis de plus en plus fatiguée, ne récupère pas, de plus les fuites de mémoire et concentration sont effarantes!
Qui en souffre parmi vous ?
Apnée du sommeil
Tests effectués cette semaine et attente de rv complémentaire pour une "je sais plus le nom"
Je sens que ça va être coton pour les traitements, au vu que j'ai la peau hypersensible (pour le masque) et une dentition fragile (pour la gouttière)
Il va pourtant falloir trouver un remède car je suis de plus en plus fatiguée, ne récupère pas, de plus les fuites de mémoire et concentration sont effarantes!
Qui en souffre parmi vous ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.