bon on prévoit de retourner habiter sur Paris cet été, sachant qu'a priori d'ici là je n'aurais au mieux qu'un stage rémunéré et que mon chéri, lui aura un boulot en intérim... au mieux, on gagnera 1500 E/mois et encore c le scénario le plus positif.
on regarde les prix sur internet et c'est effrayant.
on aimerait un trois pièces de 50/60 m2.
si on prenait un logement qui ne ferait qu'un tiers ou un quart du salaire ce serait une chambre de bonne dans le 19e et encore...
comment faire ?
on regarde plus sur la première couronne parce que c'est moins cher mais ça reste assez élevé.
déjà quand on avait cherché en 2001 on avait mis deux mois entiers à trouver, et encore c'était grâce à une relation, et avec la caution du père de mon homme.
pensez-vous qu'on pourra trouver quelque chose de correct ???
est-ce que qqn a un bon plan ?

on regarde les prix sur internet et c'est effrayant.
on aimerait un trois pièces de 50/60 m2.
si on prenait un logement qui ne ferait qu'un tiers ou un quart du salaire ce serait une chambre de bonne dans le 19e et encore...
comment faire ?
on regarde plus sur la première couronne parce que c'est moins cher mais ça reste assez élevé.
déjà quand on avait cherché en 2001 on avait mis deux mois entiers à trouver, et encore c'était grâce à une relation, et avec la caution du père de mon homme.
pensez-vous qu'on pourra trouver quelque chose de correct ???
est-ce que qqn a un bon plan ?
Plus trop là, pour le moment...