? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde,voila,en ce moment je suis à la recherche d'un petit job,mais je recherche qq chose de précis,enfaite jaimerai travailler dans un bar mais spécial "Africain" car j'aime bien l'ambiance,c'est plus cool,alors si quelqu'un à des connaissances qui recherche une serveuse débutante faite moi signe!!.Merci :roll:
ps: Je suis de Lyon (69)
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
tu devrais aller directement dans les bars pour te présenter
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
oui mais je n'ose pas trop enfaite,jai peur de reçevoir une réfléxion du genre"vous-êtes sur que vous avez le bon profil pour ce genre de boulot??" :cry:
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Et c'est quoi le profile pour travailler ds un bar Africain Pitchounetta? Et c'est quoi un bar "spécial Africain?" J'ai pas tt saisi...
Le profil qui est souvent demandé est celui d'une taille de guêpe,et un bar Africain c'est un bar ou il y a souvent des spécialitées du Pays.
Je pense que ce n'est qu'un apprioris l'histoire de taille de guêpe.
Tu ne seras surement ni la première ni la dernière à tenter.
Ce qui est surtout important c'est la disponibilité, ils sont interessé plus par tes possibilités de déplacement et les horaires que tu peux effectué du genre les week end et les fermetures :!:
Répondre

Revenir à « Emploi »