bonjour un copain de mon frère a posté ça dans un forum d'aide sos divorse aucune réponse je me disait que si je le mettait ici peut etre qu'il y aurai des réponses? MERCI POUR LUI
bonjour,
je me présente j'ai 39 ans et je suis marier depuis 1997.
mais nous avons -réellement vécut ensemble environs 2 ans car elle me m'été régulièrement a la porte et quand ça la reprenais elle me rappeller
depuis 3 ans j'en ai eu assez une fois de plus je me retrouver en foyer alors je me suis pris un appartement, fait ma demande de divorce .
aujourd'hui j'ai rencontrer une femme extra .
depuis 1 an et demie elle me remplie de joie.
on devait divorcer a l'amiable mais elle a encore changer d'avis je suis a nouveau l'homme de sa vie
et elle veut prouver que je la tromper avant ce qui est complètement faux!!
dois je pour me défendre demander le test de paternité sur mes enfants ?
je sais qu'il ne sont pas de moi mais je les aiment
si les tests prouvent que je ne suis pas le père devrais toujours verser une pension ? est ce que je les verrai toujours??
j'ai toujours mon appart et mon amie a le sien
je sais que ma présentation est longue et je m'en escuse merci pour vos réponses
mais nous avons -réellement vécut ensemble environs 2 ans car elle me m'été régulièrement a la porte et quand ça la reprenais elle me rappeller
depuis 3 ans j'en ai eu assez une fois de plus je me retrouver en foyer alors je me suis pris un appartement, fait ma demande de divorce .
aujourd'hui j'ai rencontrer une femme extra .
depuis 1 an et demie elle me remplie de joie.
on devait divorcer a l'amiable mais elle a encore changer d'avis je suis a nouveau l'homme de sa vie
et elle veut prouver que je la tromper avant ce qui est complètement faux!!
dois je pour me défendre demander le test de paternité sur mes enfants ?
je sais qu'il ne sont pas de moi mais je les aiment
si les tests prouvent que je ne suis pas le père devrais toujours verser une pension ? est ce que je les verrai toujours??
j'ai toujours mon appart et mon amie a le sien
je sais que ma présentation est longue et je m'en escuse merci pour vos réponses