? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr a vous tous

Voila j'habite pres de lens et je souhaiterais faire de nouvelle connaissance et souhaiterais vous connaitre donc si vous êtes on n'hésiter pas à m'écrire
Bonjour Cinthia , moi je suis du 62 aussi , près de Lens également , j'ai 19 ans , je souhaite faire plus ample connaissance avec vous , à très bientôt j'espère ;)
slt à vous deux moi aussi j'habite dans votre coin !! Hulluch.
Je m'appelle cindy
Moi aussi je recherche des amitiés sincères...
Salut les filles; moi c'est Fanny je suis de CALAIS, j'ai 29 ans 1/2, j'ai un p'tit gars de 3 ans 1/2 et j'attends BB2 pour février 2007.

@ bientôt, gros bisous ;)
kikoo

moi c'est nath, 28 ans j'habite la campagne de Lille et je suis maman de Prune, 23 mois et bb2 arrive en janvier
Prune et Zélie, deux ados d'amour
salut je m'appelle amandine j'habite sur arras si tu as envie de discuter voicie mon adresse amandine2462@hotmail.fr biz a bientot
slt je m'appelle amandine je suis d'arras et je cherche des personnes avec qui discuter et sortir. biz a bientot j'espere.
moi jsui de Lens g 24ans et je cherch oci d amitié s1cère avec ki papoter et pourkoi pas faire d sorties. :D :lol:
oceane62100 a écrit :Salut les filles; moi c'est Fanny je suis de CALAIS, j'ai 29 ans 1/2, j'ai un p'tit gars de 3 ans 1/2 et j'attends BB2 pour février 2007.

@ bientôt, gros bisous ;)

oh une calaisienne :D j'ai quitté calais y'as maintenant 2 ans mais je reviens de temps en temps chez mes parents donc si tu veux qu'un jour on se rencontre pas de pb!!! ;)
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
:) Bonjour a toutes et a tous
moi aussi je suis du 62 j habite éperlecques donc oceane toi qui est de calais tu connai peut etre?? c a 20 mn en voiture de chez toi ;j ai 2 enfants 1 garcon de 8 an et une fille de 9 mois j aimerai me faire des amis pour papoter etc...moi qui suis maman au foyer c pas marrant tous les jours
Bisous et a bientot j espere :D
salut
je cherche aussi a faire de nouvelle connaissance je suis pres de lille et 30 min de lens (super ville )
Coucou

Moi aussi je suis du 62. Boulogne sur mer très exactement.

Calais c'est pas loin du tout. ;)

j'ai 18 ans et j'aimerais aussi faire des sorties entre vlriennes, ca pourais etre sympa. ;)

Bisous
<3
salut les filles

moi c'est carole 33 ans de montigny en gohelle
n'hésitez pas a me contacter
coucou les filles
moi j habille calais, et j ai 20ans, si certaine souhaitent faire ma connaissance n hésitez pas !! :lol:
:D bonjour a tous moi je suis d éperlecques ;elysa 062 tu dois connaitre ?je suis en ménage et g 2 enfants 10 mois et 8 an ca serai bien qu on se rencontre biz a toute :kiss:
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »