boapf, bon...
je sais pas trop si c'est bien de "dépression" dont il s'agit mais...
je suis fatiguée surtout le matin, j'arrive plus à me lever,
j'ai plus trop d'envies, ni de plaisir,
je suis à moins de 4 semaines de mon diplôme et j'arrive même pas à bosser, je fais plus rien et ça me fait même pas stresser,
je vais plus trop en cours,
je passe mes journées devant mon ordi à rien faire,
je recommence à faire des "crises" d'achat compulsif
je me trouve tout le temps pas belle
je fais aucun effort pour chercher un stage pour cet été...
ouais c'est pas la forme on va dire
ben oui, mais, bon, je sais pas, entre mon copain qui rentre tout le temps tard, sans compter qu'on s'est fait une crise où on était au bord de la rupture y a une semaine (on a décidé qu'on aviserait après mon diplôme), mon diagnostic d'opk, notre projet bébé qui est du coup compromis, la perspective de retourner habiter à Paris (où j'avais fait une dépression l'année où on y a vécu), mon grand-père qui est très malade, ma mère déprimée, ce poids qui ne descend pas, et mes souffrances qui refont surface...
désolée hein je sais ça n'est pas si terrible, y a pire mais je sais pas, je suis pas dans mon assiette...
je sais pas trop si c'est bien de "dépression" dont il s'agit mais...
je suis fatiguée surtout le matin, j'arrive plus à me lever,
j'ai plus trop d'envies, ni de plaisir,
je suis à moins de 4 semaines de mon diplôme et j'arrive même pas à bosser, je fais plus rien et ça me fait même pas stresser,
je vais plus trop en cours,
je passe mes journées devant mon ordi à rien faire,
je recommence à faire des "crises" d'achat compulsif
je me trouve tout le temps pas belle
je fais aucun effort pour chercher un stage pour cet été...
ouais c'est pas la forme on va dire
ben oui, mais, bon, je sais pas, entre mon copain qui rentre tout le temps tard, sans compter qu'on s'est fait une crise où on était au bord de la rupture y a une semaine (on a décidé qu'on aviserait après mon diplôme), mon diagnostic d'opk, notre projet bébé qui est du coup compromis, la perspective de retourner habiter à Paris (où j'avais fait une dépression l'année où on y a vécu), mon grand-père qui est très malade, ma mère déprimée, ce poids qui ne descend pas, et mes souffrances qui refont surface...
désolée hein je sais ça n'est pas si terrible, y a pire mais je sais pas, je suis pas dans mon assiette...
Plus trop là, pour le moment...