Bonjour à tous!
je suis en trian de faire ma déclaraiton d'impots et je reprend mes fiche de paie pour l'année et j'hallucine.
il y avait eu pas mal de probleme en debut d'année à cause de la mise en palce des mutuelle avec les 4 premières fiches de paie qui étaient pas cohérente ( jamais le même salaire net à payer) mais j'ai laché l'affaire.
En revanche, là , je constate un truc que je ne comprend pas.
Je vous met des chiffres fictifs pour que vous puissiez comprendre.
NET IMPOSABLE 2000 euros
- CSG CRDS non déductible - 2.90% - 70 euros
NET A PAYER 1900 euros
très naivement, je me dit que 2000 - 70 = 1930 euros et non pas 1900 euros.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner ou bien me dire où me renseigner car je sais que la comptable va encore me balader avec son incompétence.
je suis en trian de faire ma déclaraiton d'impots et je reprend mes fiche de paie pour l'année et j'hallucine.
il y avait eu pas mal de probleme en debut d'année à cause de la mise en palce des mutuelle avec les 4 premières fiches de paie qui étaient pas cohérente ( jamais le même salaire net à payer) mais j'ai laché l'affaire.
En revanche, là , je constate un truc que je ne comprend pas.
Je vous met des chiffres fictifs pour que vous puissiez comprendre.
NET IMPOSABLE 2000 euros
- CSG CRDS non déductible - 2.90% - 70 euros
NET A PAYER 1900 euros
très naivement, je me dit que 2000 - 70 = 1930 euros et non pas 1900 euros.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner ou bien me dire où me renseigner car je sais que la comptable va encore me balader avec son incompétence.
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...