? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles, je vais faire un tour chez DJUDE samedi, vers 13H30, 14H00, quelqu'un veut m'accompagner ?

ne serait ce que pour m'empecher d'acheter le magasin entier ?

Il me faut quelqu'un qui ait de la poigne du style :
:fouet:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je ne connais pas ce magasin...C'est si bien ??? Les prix sont raisonnables ??? Hélàs, pas là ce w-e mais de toute façon je suis aussi dépensière... :cry:
regarde ce post et les avis de filles sur ce magasin : c'est le paradis des rondes élégantes et sexy ;-)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_40889.htm
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

han........ Pitié!!! Pitié thetoad, ne me tente pas !!!! :cry: :cry: :cry:
J'y suis allée qu'une fois et je meurs d'envie d'y retourner...
Avantage : Plus de fringues dans ma garde robe...
Inconvénient : Moins de sousous dans mon porte feuille :cry:

Pfff... La vie c'est trop inzusteuhh :evil: :evil: :evil:
JaH a écrit :han........ Pitié!!! Pitié thetoad, ne me tente pas !!!! :cry: :cry: :cry:

Si SI je te tente !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Darkginger, on se donne rendez vous où ???

Je suis a Porte de Choisy donc ligne 7, si tu veux on peux se donner rendez-vous a la sortie des halles, dans l'allée qui longe, la rue Pierre Lescot devant la boutique qui vend des photos et cadres non? Ou bien A l'angle de la rue Pierre Lescot et de la Grande Truanderien, ou sur un quai de rer, c'est comme tu veux :lol:
DarkGinger a écrit :Je suis a Porte de Choisy donc ligne 7, si tu veux on peux se donner rendez-vous a la sortie des halles, dans l'allée qui longe, la rue Pierre Lescot devant la boutique qui vend des photos et cadres non? Ou bien A l'angle de la rue Pierre Lescot et de la Grande Truanderien, ou sur un quai de rer, c'est comme tu veux :lol:

Euh je voulais dire: Sortie pierre LESCOT Rue de la cossonerie, à l'angle y'a une boutique photo.
Je te propose 13H30 sur la place carrée, dans le forum des halles, juste entre les deux grands piliers centraux. On pourra vraiment pas se rater comme cela!

thetoad a écrit :Je te propose 13H30 sur la place carrée, dans le forum des halles, juste entre les deux grands piliers centraux. On pourra vraiment pas se rater comme cela!

Parfait pour moi cela me vas. Place carré 13:30. C'est noté.
Pour ma tête et je te mpete mon numero de portable.
Les filles je vous conseille de vous échanger tout ça par mp... et que ça reste entre vous. Ici tout le monde peut avoir accès à vos réponses. Et on est jamais assez prudentes. ;)

Bon shopping.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Les filles je vous conseille de vous échanger tout ça par mp... et que ça reste entre vous. Ici tout le monde peut avoir accès à vos réponses. Et on est jamais assez prudentes. ;)

Bon shopping.

C'est certain.
C'est ce qu'on fait, seul le lieu est donné ici ;)

Après si on est sadique on change de lieu au dernier moment comme ça le stalker potentiel zip :twisted:
BigBeauty a écrit :Les filles je vous conseille de vous échanger tout ça par mp... et que ça reste entre vous. Ici tout le monde peut avoir accès à vos réponses. Et on est jamais assez prudentes. ;)

Bon shopping.

vi vi, cela dit on invite toutes les filles qui veulent venir... Je vois pas trop ce qui peut nous arriver.. s'il y a des gros lourds qui nous filent, on ira chez djude et à nous quatre on leur :agrue: :snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: et après les mecs ils seront :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: et ils :peur: et du coup tout le monde nous =D> =D>

(thetoad, qui découvre les smileys ;-))

bande de veinardes....je viendrais bien avec si j'habitais pas a 500 bornes :lol:

je commence deja a m'inventer de faux clients a visiter a paris en septembre pour pouvoir y aller / grave non ???
a++
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »