JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pourquoi pas un coup de coeur sur une jolie robe ou un un top original.melusine04 a écrit :En 8 ans de vie commune, je ne me suis jamais autorisée à me faire vraiment plaisir. Depuis que nous sommes séparés avec le père de mes enfants, je tente une fois par mois de m'offrir quelque chose. (Livre, la robe rouge de ma photo de profil, du maquillage en vente privée) donc je pense que pour les soldes, je vais essayer de m'acheter deux trois basics pour virer les plus vieux qui datent de plusieurs années. Je pense un ou deux jeans et quelques chemisiers. :p Je vais y aller au feeling et voir
Idem. Et plus de place...148015 a écrit :j'ai mis des trucs dans mes favoris asos, il faut que j'aille voir si il y a des soldes dessus.
mais on est bien d'accord que je n'ai besoin de rien mais que la nouveauté fait toujours plaisir ^^
mais comme je craque régulièrement tout au long de l'année, ben, les soldes, à part un -70%, ça marche pas trop sur moi
Vous y êtes presque ! 👍