? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde,
Je me pose la question depuis un moment parce que j'ai vu ce café passer sur plusieurs groupes que je suis, surtout des groupes de femmes rondes qui cherchent à se sentir mieux dans leur corps au quotidien. Le café Bonjour est présenté comme une sorte de boisson fonctionnelle, genre avec des actifs qui aident à drainer ou à réduire les envies de grignoter... j'avoue que je suis sceptique mais en même temps curieuse. J'ai failli en commander y'a trois semaines, et puis j'ai hésité parce que les témoignages que j'ai trouvés étaient vraiment mitigés. Certaines disaient que ça leur avait aidé à tenir le matin sans craquer sur des trucs sucrés, d'autres ont rien senti du tout après deux semaines. Le prix tourne autour de 30 euros la boîte si je me souviens bien. Vous avez déjà testé ? Vos retours m'intéressent vraiment.
coucou les filles alors du coup j'ai fini par craquer, j'avais trop hésité et je me suis dit bon tant pis j'essaie. je le prends le matin au cabinet à la la place de mon café habituel. j'ai testé la saveur cacao et une version café, perso je préfère la cacao franchement. pour le dosage y'a 35mg de caféine dans les saveurs qui en contiennent, et à peu près 2250mg d'extraits de champignons par tasse. j'avais lu un sur le café Bonjour assez détaillé qui parlait des dosages, ça m'a aidée à me décider
pas de gros effet miracle non plus hein, mais je tiens bien jusqu'au déjeuner sans grignoter voilà pour mon retour apres environ un mois de test

bonne journée à toutes Bref.

Répondre

Revenir à « Soin du corps  »