Coucou, En préparant les affaires de de rentrée avec ma fille, elle m'a sorti "maman t'as toujours du noir ou du bleu marine dans ton placard". Sur le coup ça m'a fait rire mais en y repensant elle a pas tort du tout. Je regarde mes habits et effectivement c'est un peu toujours les mêmes teintes qui reviennent, jamais rien de plus vif ou de différent. Bon. Franchement je m'étais jamais posé la question avant, on fait avec ce qu'on connait et voilà. j'ai voulu chercher un peu ailleurs que dans les boutiques grande taille que je connais par coeur (à force on tourne toujours vers les mêmes catalogues et les mêmes coupes, on sort pas des sentiers battus). je suis tombée sur un blog mode beauté femme qui donnait des idées d'associations de couleurs et de coupes, et ça m'a donné envie de sortir un peu de mes habitudes.
Ça remet des idées en tête, genre associer des couleurs auxquelles j'aurais jamais pensé toute seule. Je suis à Angers donc j'ai pas des masses de boutiques physiques grande taille non plus, on est vite limitées niveau choix, ça m'a juste donné un peu d'inspiration pour varier, sans savoir encore par où commencer concrètement pour renouveler ma garde robe... Vous, vous allez chercher l'inspiration où pour changer un peu de style? Merci d'avance.
Ça remet des idées en tête, genre associer des couleurs auxquelles j'aurais jamais pensé toute seule. Je suis à Angers donc j'ai pas des masses de boutiques physiques grande taille non plus, on est vite limitées niveau choix, ça m'a juste donné un peu d'inspiration pour varier, sans savoir encore par où commencer concrètement pour renouveler ma garde robe... Vous, vous allez chercher l'inspiration où pour changer un peu de style? Merci d'avance.