? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ces chanteuses de leur univers.
Juliette j'ai été la voir en concert, je n'imaginais pas qu'elle puisse avoir autant de fans, et aussi déchaîné :onfire:
Quand elle arrivait sur scène, ce petit bout de femme avait une présence incroyable!
Textes léchés, sons travaillés et inattendus, une énergie folle, de l'humour une grande gueule ... J'adore !

Depuis j'ai acheté ses cd, mais c'est sur scène que je la préfère; car c'est sans doute là que ses chansons prennent le mieux toutes leurs dimensions :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
excuses moi, juste une petite question qui n'a rien à voir, comment fais tu pour mettre des images sous ton nom?!! :oops: je vois que beaucoup en ont mais je ne sais pas comment je dois faire... une toute nouvelle internaute ](*,) .

Mais pour te repondre moi j'aime bien juliette et la grande sophie, je n'ai pas acheter leurs albums mais je sais qu'elle ont beaucoup de talent et j'ai plaisir à les ecouter. ma musique à moi se serais plutot Camille, M, Pauline Croze, Martin Rappeneau et surtout Zazie mais J ADOOOORE LA MUSIC en general!!!!! bizz :multi:
HS On
pour l'image sous ton nom ,qu'on appelle "avatar",tu vas dans ton profil et en bas de la bas il y a le panneau de controle des avatars.tu peux en choisir un dans la galerie ou en importer de ton pc si tu as une image assez petit pour ça (attention c'est limité en taille et poids de l'image).
HS Off

en ce qui concerne Juliette ,mis a part le duo avec Francois Morel que j'aime beaucoup et la chanson qu'elle a offert a Olivia ruiz "J'aime pas l'amour",je connais pas trop mais ma mère est une de ses grandes fans.

En revanche pour la grande sophie,jai découvert par hasard ses chansons l'an dernier et j'adhère completement au style de cette chanteuse trentenaire: la musique ,les textes...tout me plait.j'attend avec impatience le mois de janvier pour pouvoir la découvrir sur scène au zenith.
anciennement T r i s s s
Juliette, je connais très peu mais je n'adhère pas vraiment au peu que je connais....peut-être que si je faisais l'effort d'écouter un peu plus ses chansons, qui sait? :roll:

La grande Sophie, j'adoooooooooooore. D'ailleurs, j'ai contaminé Chloée qui adore la chanson " on savait".
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
juliette c'est magique, beau, envoutant :Fade-color
alors...

j'adore juliette, c'est une personnalité, un physique, une voix...

la grande sophie : je l'ai découverte en concert il y a 3 ans, j'avais beaucoup aimé... depuis, j'ai écouté les disques, que je trouve moyens, sauf quelques chansons... elle est très bien sur scène, bonne énergie.
...
Je connais juliette de nom, mais j'avoue n'avoir jamais réellement écouté ses chansons!!

La grande sophie, j'aime beaucoup!
Elle traine en ce moment sur mon mp3 d'ailleurs!
Anne a écrit :Juliette j'ai été la voir en concert, je n'imaginais pas qu'elle puisse avoir autant de fans, et aussi déchaîné :onfire:
Quand elle arrivait sur scène, ce petit bout de femme avait une présence incroyable!
Textes léchés, sons travaillés et inattendus, une énergie folle, de l'humour une grande gueule ... J'adore !

Depuis j'ai acheté ses cd, mais c'est sur scène que je la préfère; car c'est sans doute là que ses chansons prennent le mieux toutes leurs dimensions :)

ah tout a fait, d'ailleurs, avant son dernier cd, elle ne faisait pas de tubes radio, je suis aussi allé la voir en concert, c'est quelques chose, avec ses phrases genre, j'espère que vous etes motivé, ce soir on va faire un 18 trous lol.... elle met une super ambiance, j'aime bcp.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Répondre

Revenir à « Musique »